in

Nathalie (L’amour est dans le pré) s’attaque encore une fois à Karine Le Marchand !

Nathalie (Lamour est dans le pré) sattaque encore une fois à Karine Le Marchand !
© M6

Nathalie (L’amour est dans le pré) s’attaque encore une fois à Karine Le Marchand ! Elle n’a visiblement pas toujours digéré ses remontrances.

La réaction de l’animatrice ne lui a vraiment pas plu. Et il faut croire qu’elle n’a pas été la seule. L’éleveuse de veaux sous la mère ne s’est pas fait prier pour révéler le soutien de taille qu’elle vient d’avoir. Nathalie (L’amour est dans le pré) s’attaque encore une fois à Karine Le Marchand !

« Nous ne sommes pas d’accord avec Karine concernant Nathalie » !

Pour ce faire, Nathalie s’est saisie ce vendredi 31 décembre 2021 de son réseau social pour partager un message qui s’en prenait directement à la BFF de Stéphane Plaza. Le message en question provenait d’une association et ce n’est pas pour lui déplaire.

C’est sur Instagram que l’agricultrice de 50 ans a publié une photo du message de l’association Brisons le silence Osons.

« Nous ne sommes pas d’accord avec Karine concernant Nathalie », est-il indiqué avant qu’elle ne tienne des propos élogieux à l’égard de la principale intéressée.

« Nathalie est une très belle personne, une battante (…) et une ancienne victime comme nous. Nous ne pouvons pas accepter qu’on lui donne des leçons sans savoir ce qu’est une victime ».

« (…) Quand nous avons connu la souffrance, il est difficile de refaire confiance. (…) Nathalie, nous associations d’anciennes victimes, nous sommes là pour toi tu es formidable et nous t’aimons. (…) ne change rien tu es remarquable », peut-on encore lire.

Nathalie réagit aux messages de soutien.

En commentaire, Nathalie a fait savoir que ce message la touchait profondément. Sans parler des marques de soutien qu’elle reçoit des anonymes. « Rester soi-même c’est très important », concluait-elle.

Des semaines se sont écoulées et pourtant… Nathalie ne semble toujours pas avoir digéré la remarque très cash que Karine Le Marchand lui avait faite. Des remarques qui pourtant n’avaient rien de mal intentionné.

En entretien auprès de Presse Océan, Nathalie s’en est déjà prise à l’animatrice phare de La France a un incroyable talent après la diffusion de la fameuse séquence où elle lui avait fait la leçon.

« Contrairement à ce qui a été dit je ne vis plus du tout dans mon passé. La douleur elle est passée. », affirmait-elle avant de souligner qu’elle ne souhaitait pas « rentrer dans le moule de la 6″ : « Moi on ne me force pas à rouler une galoche à un mec. » !