Nathalie Boutot séparée de Patrick Sébastien après 30 ans de relation !

Nathalie Boutot séparée de Patrick Sébastien après 30 ans de relation !
© Instagram

L’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde est, de nouveau, célibataire. Nathalie Boutot séparée de Patrick Sébastien après 30 ans de relation. On vous dévoile toute l’histoire.

publicité

Les fans de l’ex-journaliste de la chaîne publique principale ont été surpris d’apprendre cette nouvelle dans les colonnes du magazine Voici, sorti en kiosque le vendredi 29 juillet 2022. Nathalie Boutot séparée de Patrick Sébastien après 30 ans de relation. Et cette rupture était déjà d’actualité, selon toujours le même hebdomadaire, depuis déjà de nombreux mois.

“Quelle serait votre recette de l’amour ? »

Tout le monde se rappelle encore cette surprenante séquence qui s’est produite sur le plateau des 12 coups de midi en 2020. L’animateur du jeu méridien de la première chaîne, Jean-Luc Reichmann, s’était en effet interrogé sur le grand secret de l’incroyable histoire d’amour entre Patrick Sébastien et sa femme, Nana.

publicité

Quelle serait votre recette de l’amour, déclarait-il. En un mot, rien qu’un seul ?”, a-t-il ajouté en s’adressant directement au couple. Pour rappel, celui-ci s’était marié au courant de l’année 1998.

Patrick” avait donc répondu de façon très romantique son épouse, Nathalie Boutot. De son côté, le célèbre artiste avait répondu en affirmant sans ambages : “En vrai ? En un seul mot : l’indulgence”. Les deux tourtereaux se sont remontrés en 1992. Patrick Sébastien et Nathalie Boutot se sont croisés la route dans un mariage de leur ami en commun. Un événement organisé dans le Sud-Ouest de la France.

publicité

« Je le trouvais hautain. Lui, pareil »

Fraîchement divorcé de la maman de son fils Benjamin, Fanfan, le présentateur télé n’avait pas résisté aux charmes de Nathalie. La même chose pour la pétillante brune.

Je ne regardais pas la télé, je ne savais pas qui il était. Il n’en avait que pour ma copine. Je le trouvais hautain. Lui, pareil”, confessait-elle. Mais cette fameuse indulgence a certainement fait son travail, car Patrick Sébastien et sa femme Nathalie Boutot ne se sont plus séparés depuis cette époque.

publicité

Au courant de 2007, les deux amoureux ont ainsi adopté une fillette âgée de 11 ans en provenance de Tahiti. Elle se prénomme Lily. Durant toutes ces belles années, Nana a été d’un très grand soutien pour le célèbre animateur Patrick Sébastien. Mais une histoire qui s’est terminée leur rupture…

publicité