Nahel (The Voice Kids) ridiculisé : ses parents dévoilent qu’il est atteint d’une pathologie qu’il avait voulu cacher

Nahel (The Voice Kids) ridiculisé : ses parents dévoilent quil est atteint d'une pathologie quil avait voulu cacher
© TF1

Nahel ridiculisé dans The Voice Kids, ses parents dévoilent qu’il est atteint d’une pathologie rare qu’il avait voulu cacher. Le point ici.

Depuis sa prestation dans The Voice Kids, Nahel est ridiculisé sur les réseaux sociaux, ses parents dévoilent qu’il est atteint d’une pathologie qu’il avait voulu cacher. 

Depuis son passage dans The Voice Kids, ce samedi 27 août, Nahel est moqué sur les réseaux sociaux. Ses parents, Julie et Aziz, ont donc décidé de sortir du silence en révélant que ce dernier est atteint d’une pathologie qu’il souhaitait cacher.

Nahel n’est pas « un enfant lambda » !

Les internautes peuvent se montrer très cruels et cela n’épargne pas les bambins. La preuve: tous les commentaires postés chaque semaine sur Twitter durant la diffusion de la version kids du célèbre télécrochet de TF1.

Si le quatuor fait leur possible pour ménager les jeunes talents, ce n’est pas toujours le cas des téléspectateurs. Lors du dernier épisode, c’est sur le jeune Nahel que la majeure partie d’entre eux se sont acharnés.

Cet originaire de Châlons-en-Champagne a d’entrée de jeu, surpris les fans de l’émission par son look très gentleman dans son costume bleu marine.

Il n’a d’ailleurs pas manqué de faire une baise main à Karine Ferri, très amusée du geste. Le garçon de 11 ans avait choisi d’interpréter sur Les Bourgeois de Jacques Brel.

Nahel révèle être le genre à écouter de « vieux chanteurs » et non du « wesh wesh canne à pêche« .

Des déclarations qui lui ont valu de moqueries sur la Toile, à tel point que Julie et Aziz, ses parents, ont décidé de briser le silence dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Peinés par ces commentaires acerbes dont leur fils fait l’objet, le couple a révélé que Nahel n’était « pas un enfant lambda ». Il souffre de dysharmonie, une pathologie qui décuple les sentiments.

« Il utilise des mots que même nous on n’utilise pas. Il a un phrasé d’adulte. Quand il avait cinq ans, il parlait déjà de sujets de conversation d’adultes, ont expliqué ses parents.

« Il aime la politique et la littérature. Ce n’est pas le genre d’enfant à jouer au foot« , poursuivaient-ils avant de confier que leur fils n’avait pas voulu parler de sa maladie à l’antenne.

Nahel moqué, Julie et Aziz révèlent que leur fils est atteint d’une pathologie qu’il avait voulu garder pour lui.

« On a respecté son choix. Mais comme depuis il y a eu des attaques physiques et sur sa façon d’être, que certains ont même dit qu’il surjouait… on a voulu rétablir quelques éléments pour apporter une explication sur ce qu’il a pu dégager lors de son passage », se justifiaient-ils.

« Nahel, indique sa mère, est suivi depuis l’âge de quatre ans par des pédopsychiatres, des psychologues et des psychométriciens. Il est aussi suivi par une AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) à l’école« .

Julie d’ensuite rajouter qu’il « n’a pas conscience de l’image qu’il renvoie, il est dans sa bulle« .