Invitée au Téléthon, Louane n’hésite pas à tacler Nagui en direct ! Les détails de cette grosse bourde de l’animateur !
Décidément, Nagui n’en finit pas de faire parler de lui. Le présentateur télé a été aux commandes du Téléthon de cette année. Et qui ne connaît pas son humour et sa bonne humeur légendaire ? S’il s’agit d’un atout inédit pour ses téléspectateurs, cela peut parfois lui nuire. La preuve : cette bourde commise face à Louane lors du Téléthon en direct du vendredi 3 décembre dernier.
Une nouvelle édition du Téléthon !
Comme chaque année, les célébrités de la chanson française se retrouvent sur scène pour la bonne cause. Un rendez-vous diffusé en direct à la télé et qui permet aux téléspectateurs d’apprécier les performances de chacun.
Aux commandes : Sophie Davant ainsi que Nagui. Des professionnels de la télé qui ne se laissent plus démontés par les petits contre temps et désagréments que l’on rencontre lors des directs.
En effet chaque année, Nagui doit faire face à quelques couacs. Que ce soit au niveau technique ou une petite bourde lors de l’organisation, les possibilités sont nombreuses. Et c’est bien le propre du direct à la télé ! Mais heureusement, l’animateur a toujours su y faire face et régler les choses de manière à n’en pas faire un drame.
C’est d’ailleurs avec cette attitude que le compagnon de Mélanie Page a une fois de plus sauvé la face, face à Louane.
Nagui dans l’embarras face à Louane
Louane se trouvait bien parmi les invités de Nagui et Sophie Davant pour le Téléthon de ce vendredi dernier. Un rendez-vous auquel la jeune femme a tenu à assister aux côtés de son compagnon.
C’est d’ailleurs accompagné par ce dernier que la maman d’Esmée a interprété son titre sur scène. Et si ce moment s’est soldé par un véritable succès, le présentateur télé a bien faillit gâcher les choses. En effet, le moment des remerciements en a vexé plus d’un…dont Louane !
« On peut saluer Gauthier qui est à la guitare » avait lancé Nagui à la fin de la prestation. Des remerciements qui étaient adressées au compagnon de Louane… qui s’appelle en réalité Florian ! Une erreur que la jeune femme n’a pas manqué de reprendre : « Florian, par contre ».