Frappé par le cancer des poumons, contre lequel il se bat jour après jour depuis le courant du mois de janvier 2022, le coach de The Voice ne se laisse pas abattre. Nagui « secoué » par Florent Pagny, ce comportement surprenant du chanteur après une chimiothérapie.
Très compatissant vis-à-vis de cette terrible maladie qui ronge l’artiste, le mari de Mélanie Page aurait tellement impressionné par son état d’esprit. Nagui « secoué » par Florent Pagny, ce comportement surprenant du chanteur après une chimiothérapie. Voici les détails.
« Je peux encore chanter ! »
En observant de plus près son calme face à la maladie, rapportait en effet le célèbre magazine Télé Star, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de réagir.
Le 8 mars 2022, le présentateur avait accueilli le coach du télécrochet de la première chaîne sur France 2.
Le mari d’Azucena Caamaño, très engagée lorsqu’il est question d’aider autrui, s’est engagé auprès du mouvement pacifique de soutien au peuple ukrainien qui fait face à une terrible guerre contre la Russie.
Florent Pagny avait effectivement donné la voix lors de la grande soirée de collecte de fonds diffusée en plein direct à l’antenne de la deuxième chaîne. Une émission spéciale présentée par Nagui.
« Je peux encore chanter ! », répondait-il du tac au tac à Nagui lorsque celui-ci lui a demandé s’il souhaitait participer à l’émission.
« À un certain moment donne, avec ce qu’il se passe, les messages, ce sont forcément des messages d’amour, des messages d’espoir et des messages de paix… C’est notre vocation, on a cette mission-là », a-t-il fait bien mention par la suite.
Aux dernières nouvelles relayées par nos confrères de Télé Star, le père de deux enfants sortait d’une 3e séance d’une éprouvante chimiothérapie « et qu’entre-temps, il a assuré l’enregistrement des cross battles avec ses co-coachs, Patrick Fiori et Calogero ».
« S’il n’avait pas dit qu’il était touché par ce cancer, nous ne l’aurions jamais deviné ».
Un enchaînement méconnu dans cette soirée-là par Nagui. Très peu de gens étaient au courant de tout ce qu’il a fait avant de se rendre sur France 2.
« On a vu un Florent comme à son habitude », glissait en fait un proche du chanteur au micro de la rédaction de Gala. « S’il n’avait pas dit qu’il était touché par ce cancer, nous ne l’aurions jamais deviné », déclarait Nagui, bouche bée.