Nagui fait une remarque très culottée sur Leïla Kaddour qui lui ordonne aussitôt de « retirer » ses propos !

Nagui fait une remarque très culottée sur Leïla Kaddour qui lui ordonne aussitôt de retirer ses propos !
© FTV

« On l’appelle le trou » ! Nagui fait une remarque très culottée sur Leïla Kaddour qui lui ordonne aussitôt de « retirer » ses propos ! On vous propose de faire un retour sur cette séquence.

Ce lundi 20 juin 2022 dans « La bande originale« , sur France Inter, le mari de Mélanie Page a lâché une bombe sur son acolyte qui ne semble pas avoir vraiment apprécié la remarque. Nagui fait une remarque très culottée sur Leïla Kaddour qui lui ordonne aussitôt de « retirer » ses propos !

« Elle boit énormément. On l’appelle le trou dans le métier » !

Après avoir été amenés des années à collaborer entre eux, Nagui et Leïla Kaddour se connaissent aujourd’hui très bien. Et il faut croire que cette dernière a fait les frais de l’humour parfois déplacé de l’animateur de N’oubliez pas les paroles.

Une plaisanterie qui a été de mauvais goût pour la principale intéressée qui n’a d’ailleurs pas caché son mécontentement.

Alors qu’une bouteille est tombée à terre en pleine émission ce lundi 20 juin 2022, le papa de Nina, Roxane, Annabel et Adrien a lancé à sa collègue :

« Tu as perdu ton totem, ton totem en plastique« , lui lance Nagui. « Mais quand même, Leïla boit beaucoup ! », surenchéri immédiatement Denis Brogniart, invité de la radio.

« Elle boit énormément, poursuivait alors le présentateur de Taratata. On l’appelle le trou dans le métier », en rajoutait-il une couche.

Leïla Kaddour ordonne à Nagui de retirer ses propos !

Une remarque qui n’a pas manqué de créer le malaise chez Leila Kaddour. « Tu retires ça ! », lui somme aussitôt sa consœur.

Conscient du fait qu’il soit allé trop loin, Nagui lui a vite présenté ses excuses : « Je retire tout de suite, pardon ! J’ai peur, j’ai peur de Leïla.« , faisait-il savoir.

L’un des chroniqueurs a réagi pour tenter d’apaiser l’atmosphère : « Je suis désolé, Denis, je ne m’attendais pas à ça, à 11h19. Sur France Inter surtout », indiquait-il.

« Moi non, plus. Et à l’époque qui est la nôtre, c’est compliqué », lui rétorquait le célèbre présentateur du jeu de survie de TF1. Ouf ! Ambiance électrique en plateau !