in

Nagui face au drame, l’animateur souffre atrocement d’un mal incurable !

Nagui face au drame lanimateur souffre atrocement dun mal incurable !
© Instagram

Le mari de Mélanie Page vient de livrer une confidence glaçante sur son état de santé. Un fait rappelé par le magazine people Paris Confidence. Nagui face au drame, l’animateur souffre atrocement d’un mal incurable.

Les fans du présentateur vedette de la deuxième chaîne ne cachent plus leurs inquiétudes depuis sa dernière révélation au sujet de son état de santé. Derrière cette forme physique, une santé de fer qu’il montre tous les jours aux commandes de N’oubliez pas les paroles cache une bien triste réalité. Nagui face au drame, l’animateur souffre atrocement d’un mal incurable.

« Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! J’ai hurlé et aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie »

Le papa des quatre enfants s’est livré à cœur ouvert sur son état sanitaire durant une entrevue qu’il a donné à la rédaction du célèbre hebdomadaire Télé Magazine.

En effet, l’ex-animateur de Tout le monde veut prendre sa place a confié qu’il souffre toujours d’acouphène suite à un terrible accident survenu lors d’un tournage de N’oubliez pas les paroles. Selon ses dires, il était à deux doigts de la surdité. Un drame qui remonte il y a plusieurs années de cela.

Sur le plateau, Nagui porte toujours une oreillette. Et par accident, un technicien que le présentateur souhaite ne plus jamais croiser toute sa vie, a envoyé « 1.000 hertz », le handicapant, malheureusement, à vie !

« Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! J’ai hurlé et aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie », regrettait amèrement le célèbre présentateur de Taratata.

Nagui évite le pire…

D’une façon ou d’une autre, le meilleur copain de Michel Cymes aurait vécu une véritable catastrophe si le tympan avait été transpercé. Ç’aurait donc causé une lésion très importante au niveau de son oreille.

D’une certaine manière, ce genre d’incident pourrait le disqualifier, de manière définitive, de son travail d’animateur télé et radio.

Et depuis ce drame, l’animateur, avec la collaboration étroite de l’équipe de la production, a effectivement pris toutes les dispositions adéquates pour que ce genre d’accident très grave ne se produise plus dans l’ensemble des tournages effectués pour le comte de la chaîne publique.