in

Nagui : cette grande Maestro de NOPLP rend de façon définitive son micro d’argent !

Nagui : cette grande Maestro de NOPLP rend de façon définitive son micro d'argent !
© France 2

C’est une grande première dans l’histoire de karaoké géant de France 2. Nagui : cette grande Maestro de NOPLP rend de façon définitive son micro d’argent. Découvrez dans les prochaines lignes le fond de son message.

Les inquiétudes ont débuté lors de sa grande absence pour la dernière édition des Masters organisés au courant du mois de novembre 2021. À travers un long message posté sur son compte Instagram, elle décide de tout expliquer. Nagui : cette grande Maestro de NOPLP rend de façon définitive son micro d’argent.

Cette grande Maestro de NOPLP dit stop à « la lumière des projecteurs télévisuels ».

La 12ème meilleure Maestro s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer cette décision radicale. Il s’agit en effet de Coralie qui a marqué le programme de Nagui en 2019. Après 52 participations, la jeune femme a quitté le jeu avec 227 000 euros.

« Chères étoiles, j’ai une annonce très importante et délicate à vous faire…, débutait-elle alors, avant d’ajouter : Faites défiler les images et vous comprendrez ».

Slide après slide, Coralie surprend ses fans en faisant découvrir la principale raison de son retrait de la vie médiatique.

« Il y a tout juste 3 ans, poursuivait-elle, je foulais le plateau de N’oubliez pas les paroles pour la première fois. Aujourd’hui, mon aventure s’achève… », enchaînait-elle. Le choc pour ses admirateurs et admiratrices.

En effet, « j’ai choisi le silence pour mieux me retrouver, tentait-elle d’expliquer pour se faire comprendre. Pour mettre enfin de l’ordre au champ de mes idées, précisait-elle. J’ai choisi le silence pour mieux m’abandonner. Accepter de tourner cette page dorée ».

Coralie ne désire plus sous « la lumière des projecteurs télévisuels » au bout de « trois années intensément riches en émotions, en apprentissages et en rencontres ».

Pour convaincre ceux qui veulent qu’elle change d’avis, l’ancienne protégée de Nagui ne manque pas d’arguments. « Tous les cycles ont une fin qu’il nous faut respecter, car c’est du souvenir que naît la liberté », se défendait-elle alors.

Coralie quitte N’oubliez pas les paroles « la vérité dans le cœur, sans esprit de vengeance ».

Bref, Coralie a tenu à bien préciser vers la fin que « le respect et la confiance mutuels sont indispensables à la pérennité de toutes mes relations et expériences et ces notions ont malheureusement manqué ces derniers mois, me faisant traverser seule des moments de peine et désarroi qui ont énormément éprouvé ma force de caractère ».

D’une façon ou d’une autre, elle est partie avec « pleine de soulagement, la vérité dans le cœur, et surtout sans esprit de vengeance ». La rédaction d’Il est encore temps souhaite à Coralie une vie pleine de réussite et de bonheur…