in

Nagui c’est fini : cette annonce choc qui vient de tomber

Nagui cest fini : cette annonce choc qui vient de tomber
© Getty images

Ces derniers temps, le mari de Mélanie Page est devenu l’un des animateurs incontournables du PAF. Aux commandes de plusieurs émissions à l’antenne de France 2, le père de famille commence déjà à penser sur la fin de sa carrière. Nagui c’est fini : cette annonce choc qui vient de tomber.

L’animateur est-il sur le point de partir à la retraite ? Nagui c’est fini : cette annonce choc qui vient de tomber. En effet, dans une récente vidéo, il brise le silence.

« Je ne fais pas partie des animateurs qui resteront trop longtemps à la télé »

Nagui est présent à l’antenne, presque tous les jours. À la tête de plusieurs émissions comme Taratata, N’oubliez pas les paroles, il se fixe déjà des limites. Contrairement aux autres grandes figures de la télé, il ne compte pas rester trop longtemps.

Interrogé par son confrère Laurent Ruquier, l’ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place confirme, « sans blaguer » cet état d’esprit. « Je ne fais pas partie des animateurs qui resteront trop longtemps à la télé », déclarait de façon solennelle l’animateur de 60 ans.

Nagui était-il découragé par l’échec de sa toute dernière invention, The Artist ? Lancé vers la fin de l’année 2021, le concept n’a pas convaincu beaucoup de monde.

« On a été présomptueux de ce que le public avait envie de voir le samedi soir en prime time« , reconnaissait-il. « J’ai cru et j’ai convaincu tout le monde qu’il y avait de la place pour la création et que le public avait besoin de nouveauté« , poursuivait-il, comprenant enfin sa plus grande erreur.

« Visiblement, il a plus besoin d’être réconforté par des repères », analysait Nagui au micro de la rédaction de TV Mag. Reléguée en seconde partie de la soirée, cette émission musicale n’a pas été très avantageuse, financièrement parlant.

Quel avenir pour The Artist ?

Jusqu’à preuve du contraire, personne ne sait si The Artist aura une seconde édition. Mais le silence persistant de Nagui ne présage rien de bon pour ses fans.

L’animateur, par contre, s’apprête, de fêter les 30 ans de Taratata. Un événement XXL prévu pour le courant de l’année 2023. Par ailleurs, N’oubliez pas les paroles ne cesse de rencontrer un franc succès auprès du grand public.