in ,

Nagui annonce un gros changement dans NOPLP, le public dépité !

Nagui annonce un gros changement dans NOPLP, le public dépité !
© France 2

De retour à l’antenne ce vendredi 15 juillet 2022, l’animateur emblématique de la chaîne publique principale a encore fait parler de lui. Nagui annonce un gros changement dans NOPLP, le public dépité.

Natasha poursuit son épopée et brillait une fois de plus sur le plateau du karaoké géant de l’émission culte de France 2. Une performance qui va à l’encontre de l’annonce faite par le présentateur. Nagui annonce un gros changement dans NOPLP, le public dépité.

Cette annonce CHOC de Nagui !

Ce vendredi 15 juillet 2022, Natasha a confirmé davantage son statut de Maestro dans N’oubliez pas les paroles. Parmi les fans du programme, la candidate fait de plus en plus l’unanimité. Un règne qui ne va pas durer longtemps, a laissé entendre le père des quatre enfants.

Les téléspectateurs de France 2 ne cachent pas leur joie de voir Natasha briller sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.  Un bonheur de très courte durée, car à partir du samedi 16 juillet 2022, NOPLP a changé de format.

En fait, la seconde chaîne a fait le choix de mettre entre-parenthèses la diffusion en direct des programmes inédits. À la place, la production diffusera des best-of tout au long de l’été.

« Petite précision d’abord, à partir de demain et pour une bonne partie de l’été, il y aura des rediffusions des plus grands matchs de Maestro« , déclarait le compagnon de Mélanie Page.

« Vous pourrez revivre les plus grands moments avec Mika, Marco, Sandra, Caroline, Kevin, Violaine, etc., ajoutait-il encore pour ne pas décevoir les fidèles téléspectateurs de France 2.

« Tous ces gens-là vont vous tenir compagnie pendant l’été et nous nous retrouverons juste après« , a conclu l’ex-animateur de Tout le monde veut prendre sa place.

La réaction des téléspectateurs…

Une déclaration qui a provoqué la colère des internautes. Sur Twitter, ils étaient nombreux à réagir. « Donc ceux qui ne partent pas en vacances, et il y en a, n’auront même pas le plaisir d’avoir des émissions inédites ? » Se demandaient certains.

« Je sais bien que l’équipe de l’émission a le droit à des congés, mais en enregistrant à l’avance, on peut caler 4 semaines, non ? », Ajoutaient d’autres.  Affaire à suivre de plus près…