Nagui, 61 ans : découvrez la villa de rêve où il passe ses vacances en famille, son prix est hallucinant !

Nagui, 61 ans : découvrez la villa de rêve où il passe ses vacances en famille, son prix est hallucinant !
Nagui, 61 ans : découvrez la villa de rêve où il passe ses vacances en famille, son prix est hallucinant ! © France 2

Nagui, 61 ans : découvrez la villa de rêve où il passe ses vacances en famille, son prix est tout juste hallucinant !

Découvrez la villa de rêve de Nagui où il passe ses vacances en famille, son prix est hallucinant !

Taratata, N’oubliez pas les paroles… Nagui compte parmi les animateurs emblématiques du service public.

L’animateur de 61 ans a trouvé la recette secrète pour se faire à chaque fois des belles audiences pour toutes ses émissions. De quoi lui assurer un joli pactole dans son compte en banque.

Pas étonnant qu’il puisse s’offrir une sublime demeure avec piscine dans la très plébiscitée ville de Saint-Tropez, dans le Sud de la France.

Comme dévoilé dans Nagui, un enfant de la télé (Mareuil éditions), Nagui l’a acquise au courant de l’année 1997, à l’époque où il animait des jeux sur TF1. La villa lui a coûté la coquette somme de 9 millions de francs.

Cette propriété de luxe, située à une trentaine de minutes de Cannes où habite sa mère, vaut « entre 8 et 10 millions d’euros sur le marché immobilier actuel », rapportent nos confrères du magazine Gala.

Nagui s’y rend chaque vacances d’été avec sa femme Mélanie Page ainsi que leur trois enfants, Roxane, Annabel et Adrien Fam. L’animateur de France Inter aime également y inviter des jeunes défavorisés par le biais de l’association du Secours Catholique.

Il ne s’agit pas de sa seule résidence. Nagui est aussi propriétaire d’une maison à Paris.

« J’ai gagné de l’argent, mais je ne l’ai pas volé » !

Invité dans une émission de Thierry Ardisson en 1997, le papa de quatre enfants ( dont l’une née d’une précedente relation, NDLR), avait d’ores et déjà fait allusion à sa piscine à Saint-Tropez qui selon lui avait été payée « grâce au service public ».

« J’ai gagné de l’argent, mais je ne l’ai pas volé, il se voyait à l’antenne« , justifiait-il également auprès de Libération.

Selon Capital, Nagui est payé entre 750 000 et un million d’euros annuels pour ses émissions sur France 2. A cela s’ajoute 150 000 euros par an chez France Inter.