“N’aggravez pas votre cas” : Nagui recadre une candidate tricheuse !

Naggravez pas votre cas : Nagui recadre une candidate tricheuse !
© France 2

L’animateur vedette de la chaîne publique principale n’a pas caché son agacement en plein direct sur le plateau de “N’oubliez pas les paroles”. “N’aggravez pas votre cas” : Nagui recadre une candidate tricheuse. On vous raconte tout.

Le principe du Karaoké géant de France 2 est très simple. Chaque participant au jeu doit bien se souvenir des paroles d’une chanson. Un exercice qui se fait, bien évidement, seule. En sortant de ce cadre, le challenger du jour a subi les foudres de l’animateur. “N’aggravez pas votre cas” : Nagui remet à sa place une candidate prise en flagrant délit de tricherie.

« Mais ça ne va pas, non ? Qu’est-ce qui vous prend ?”

Ce vendredi 26 août 2022, Nagui a signé son grand retour sur France 2 avec un nouveau numéro de Noubliez pas les paroles. En s’affichant sous la soutane de Monsieur Loyal, le présentateur s’est démarqué avec son art de déstresser à fond ses candidats.

En prenant confiance en elle-même, tout au long de l’émission, une certaine Lucie a surpris Nagui. Très appréciée avec sa propre manière de chanter, elle avait même bénéficié d’une aide de taille de la part de l’assistance. En entonnant “La danse des canards”, le public a continué à chanter au moment où elle doit compléter, en solo, le texte… Manquant.

Fâché, Nagui s’est tourné directement vers l’assistance. “Mais ça ne va pas, non ? Se demandait-il, avant d’ajouter : Qu’est-ce qui vous prend ?” Un coup de pouce que Lucie a manifestement bien apprécié.

Bon, j’ai entendu super chouette”, confessait-elle, tout en reconnaissant la tricherie.“J’ai en, par la suite, un doute entre, c’est ou ça sera”, avouait-elle. La réaction de Nagui, qui ne manque pas d’humour, ne se faisait pas attendre.

“Mais les boulets… Merci de vous abstenir »

Vous voulez qu’ils répètent peut-être ?” Lui demandait-il. “Ça serait sympa” lui répondait-elle avec beaucoup d’amusement, avant de valider tout de même “c’est super chouette”. Avant de confirmer, Lucie a obtenu l’aval du public. Une complicité qui n’a pas échappé à la vigilance du mari de Mélanie Page.

Bah tiens, comme par hasard !” s’était-il exclamé. “Promis, je n’avais pas entendu le c’est, j’avais juste entendu super chouette”, rétorquait la jeune femme. “N’aggravez pas votre cas si vous voulez… ”, a repris l’animateur.

Mais les boulets…, ajoutait-il en s’adressant à son public. Merci de vous abstenir, voire d’aider Kévin par parfaite égalité et équilibre”, a-t-il conclu.