N’achetez JAMAIS ce produit chez Lidl : UFC-Que Choisir vous en révèle la raison !

Nachetez JAMAIS ce produit chez Lidl : UFC-Que Choisir vous en révèle la raison !
© Lidl

N’achetez JAMAIS ce produit chez Lidl : UFC-Que Choisir vous en révèle la raison ! Voici tout ce qu’il faut savoir à ce propos.

N’achetez JAMAIS ce produit chez Lidl : UFC-Que Choisir vous en révèle la raison ! On vous en dit plus dans les prochaines lignes de notre article.

Michel Biero, le grand patron de Lidl fait une énorme annonce qui va réjouir la clientèle.

Spécialiste des bonnes affaires, l’enseigne allemande fait le bonheur de sa clientèle depuis de nombreuses années durant.

Et il faut croire que même en temps d’inflation, le leader du hard-discount allemand ne compte pas déroger à cette règle.

Il persiste à proposer des produits de qualité à des prix très abordables. Michel Biero vient il y a peu, annoncer la mise en place d’une opération visant à contrer l’effet de l’inflation qui continue à grignoter le pouvoir d’achat de beaucoup de ménages.

Le directeur exécutif achats et marketing chez Lidl France annonce la prolongation jusqu’à octobre, de la journée mensuelle à 5% de réduction.

« Pas de liste de produits. Vous choisissez la journée où vous souhaitez l’activer », insistait-il.

Lidl : Gare à ces produits cosmétiques jugés dangereux pour la santé.

Toutefois, la méfiance est de mise sur certains produits de la marque dont notamment ceux alertés récemment par l’association des consommateurs.

Après une enquête portée sur quelques articles en vente dans les magasins de l’enseigne, l’UFC-Que choisir a identifié des produits cosmétiques Cien renfermant des agents nocifs pour la santé.

Les experts ont détecté de l’octrocrylène et du propylparaben dans la composition de ces produits cosmétiques. Des produits bien trop toxiques pour être vendu sur le marché.

De ce fait, Lidl a procédé un rappel volontaire des produits concernés. Les clients détenteurs de l’un ou l’autre de ces trois articles sont priés de les ramener au plus vite en magasin avant la date limite de la fin de procédure de rappel. Ceci en vue de se faire rembourser.

Pour terminer, voici les trois produits à rapporter d’urgence chez l’enseigne :

  • Crème solaire enfants SPF 50 Cien Sun
  • Classic cream de Cien
  • Savon liquide à l’aloe vera de Cien