in

Nabilla: voici la grosse fortune de l’influenceuse à seulement 31 ans…

Nabilla: voici la grosse fortune de linfluenceuse à seulement 31 ans…
Nabilla: voici la grosse fortune de l'influenceuse à seulement 31 ans… -© Instagram

Une décennie plus tôt, l’épouse de Thomas Vergara participait aux Anges de la télé-réalité, émission dans laquelle elle avait su se démarquer. Ce qui l’avait rendue attachante aux yeux des fans du programme.

Celle qui a souvent joué sur son côté ingénu, s’est imposée en une véritable papesse des influenceurs issus de la télé-réalité. La Maman de Milann (né en 2019) et de Leyann (né en 2022) compte pour l’heure, pas moins de 8,2 millions d’abonnés sur Instagram. La jeune femme est passée en un rien de temps de star de télé-réalité à femme d’affaire aguerrie. Devenue une véritable figure incontournable, Nabilla Benattia a bâti un vrai empire : voici la grosse fortune de l’influenceuse du haut de ses 31 ans !

Nabilla : voici la grosse fortune de l’influenceuse à 31 ans !

Nabilla n’a d’ailleurs jamais caché sa situation financière très confortable. « Oui, je suis millionnaire« , a-t-elle reconnu auprès de nos confrères du Parisien.

« Si je veux partir en Chine, révèle-t-elle, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison. »

Elle peut se payer absolument tout ce qu’elle désire et même du « caviar« , ajoutait-elle à l’époque même si « À choisir entre un McDo et du caviar, je choisis le McDo », précise la maman de deux garçons.

« Avant, se rappelle-t-elle, nous n’avions rien avec Thomas« . Mais les choses ont beaucoup évolué. Pour Nabilla, « l’argent incarne la liberté » !

D’où tire-t-elle tout cet argent ? Grâce à ses sociétés, dont particulièrement sa marque de cosmétique. « Certaines sont basées à Londres, d’autres à Dubaï », peut-on lire dans les colonnes du magazine Voici.

Livres, placements de produits… Nabilla a aussi récemment présenté Cosmic Love, son émission sur les compatibilités astrologiques, diffusée sur Amazon Prime.

« Je pourrais me mettre à la retraite car financièrement ça va très bien » !

« C’est sûr que je pourrais me mettre à la retraite car financièrement ça va très bien, dévoile-t-elle sans filtre. Mais à 30 ans, ça serait un peu triste quand même », confesse une Nabilla amusée de la situation.

Nabilla Benattia avoue avoir le « salaire d’un bon joueur de football de ligue 1, un bon joueur de l’Olympique de Marseille« , indique celle qui gagnerait près de 650 000€ par mois, comme dévoilé quelques mois plus tôt par l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.