in

Nabilla de retour en prison : la femme de Thomas Vergara s’explique

Nabilla de retour en prison : la femme de Thomas Vergara sexplique
© Mega / KCS PRESSE

Nabilla de retour en prison : la femme de Thomas Vergara s’explique et ne cache pas avoir peur d’y remettre ses pieds. On vous dit tout !

La vedette de téléréalité s’est emparée ce 04 décembre de son compte Snapchat pour faire une grande annonce. Elle va bientôt effectuer un voyage inattendu. Nabilla de retour en prison : la femme de Thomas Vergara s’explique.

« Ça m’a permis d’évoluer, de trouver le réel problème, ce qui n’allait pas dans ma vie…” !

Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla Benattia avait rappelons-le, planté un poignard en plein thorax de Thomas Vergara. Voilà qui lui a valu de se faire écrouer à la prison de Versailles. Elle a finalement le 18 décembre de la même année, été libérée sous contrôle judiciaire. Condamnée à 6 mois de prison ferme et 18 mois avec sursis, elle a finalement été contrainte à porter un bracelet électronique.

Tout comme elle l’avait expliqué dans la série-documentaire Nabilla : sans filtre sur Prime Video.Vous passez par une case et vous perdez tout. Si vous avez bien réfléchi, vous avez une seconde chance et une possibilité de reconstruire tout mais en mieux (…) », révélait-elle auprès de nos confrères de Femme Actuelle.

« Et oui, c’est vrai, selon moi, tout est parti de là. Ça m’a permis d’évoluer, de trouver le réel problème, ce qui n’allait pas dans ma vie…”, rajoutait tout d’abord la maman de Milann.

Et si pour cette fois, elle va passer à nouveau un petit séjour derrière les barreaux, c’est pour une noble cause. Elle y va pour réconforter les femmes qui y sont incarcérées.

Pour celles et ceux qui ont regardé le reportage, vous savez que je veux organiser des ateliers maquillage… Où on pourrait parler… Des choses qui puissent leur faire du bien là-bas”, dévoilait l’influenceuse.

En prison il y a des cours d’art, de maths, toutes les leçons. On peut aussi travailler, il y a l’Education Nationale qui fait passer des BAC, des Brevets. J’ai passé mon Brevet des collèges en prison”, rappelait-elle.

« Et en même temps ça me fait un peu peur de retourner là-bas »

Après le don qu’elle a fait à une association après sa participation à Fort Boyard, Nabilla veut encore faire plus : “C’est vraiment une cause qui me tenait à cœur. Moi aussi j’ai été incarcérée, je sais ce que les femmes peuvent ressentir là-bas, je sais comment c’est et je sais ce qui manque aussi et ce qu’on peut améliorer”.

Comme annoncé ce 4 décembre, le projet avance. “Je vais pouvoir y aller très prochainement. Je suis très excitée. Et en même temps ça me fait un peu peur de retourner là-bas mais j’ai envie d’y aller, de parler à ces femmes et d’essayer de leur apporter un peu de bonheur”.