in ,

Mylène Farmer : la chanteuse vient d’annoncer une triste nouvelle

Mylène Farmer : la chanteuse vient dannoncer une triste nouvelle
© Getty images

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la célèbre artiste. Mylène Farmer : la chanteuse vient d’annoncer une triste nouvelle.

Après près de 20 ans de vie commune, l’interprète du titre « Désenchantée » a quelques mois plus tôt, soit en au mois de mai, rompu avec son pygmalion, Benoît Di Sabatino. «Mystère oblige, personne n’en sait plus sur les raisons de cette séparation », insiste la publication de France Dimanche qui affirme la chanteuse « dévastée par le chagrin ». Une autre mauvaise nouvelle concernant la chanteuse vient de tomber ce mardi 16 août dernier, Mylène Farmer vient d’annoncer une autre triste nouvelle.

Mylène Farmer fait son retour sur scène d’ici peu…

Rien à avoir avec sa vie sentimentale cette fois. C’est plutôt en lien avec sa carrière professionnelle. Il faut croire que la vie lui joue des sales tours.

Après plusieurs années d’absence, la célèbre chanteuse s’apprête à remonter sur scène. C’est en juin 2023, au Stade Pierre Mauroy de Lille, que Mylène Farmer lancera le coup d’envoi de sa tournée baptisée Nevermore.

Un évènement très attendu des mélomanes. Et pour preuve : en octobre dernier, plus de 230 000 places de concert se sont écoulées pendant les 3 jours de pré-vente et ce, avant même la sortie de son nouvel album.

Attendu pour cette fin de l’année, le disque de Mylène Farmer s’annonce incroyable.

L’artiste de 60 ans aurait collaboré dessus avec plusieurs artistes. A savoir Woodkid, AaRON, Moby ou encore Archive. Elle devrait se produire en France, en Belgique et en Suisse.

Plusieurs dates prévues annulées dans le cadre de Nevermore.

Malencontreusement, ce 16 août dernier, Live Music Production expliquait devoir « annuler la date prévue le vendredi 16 juin 2023 à Genève ». Ceci est dû à la levée des restrictions sanitaires liées à la Covid-19.

« Le concert de Genève a été mis en vente en pleine pandémie avec des restrictions de jauge qui nous obligeaient à ne mettre en vente que 50 % des places et à répartir les places sur deux dates », a fait savoir la société de programmation dans un communiqué.

« Nous pouvons à nouveau produire des concerts en pleine capacité. Pour cette raison, nous devons annuler la date prévue le vendredi 16 ».

Une raison que la presse Suisse trouve bien « étrange ». Heureusement, le concert prévu le samedi 17 est maintenu. Les places du vendredi devraient être remboursées.

« Les places assises pour le samedi sont déjà bien vendues et nous ne pouvons que vous encourager à ne pas attendre pour racheter vos billets pour le samedi, le plus rapidement possible, si le cœur vous en dit », rajoute Live Music Production.

Par ailleurs, Mylène Farmer a dû tirer un trait sur de nombreuses dates prévues en août et septembre 2023 en Russie.