in ,

Mylène Farmer giflée par une nonne, révélations CHOCS de la chanteuse !

Mylène Farmer giflée par une nonne révélations CHOCS de la chanteuse !
© Getty images

Mylène Farmer raconte avoir été giflée par une nonne, retour sur ces révélations CHOCS de la chanteuse ! Plus de détails ici.

La célèbre chanteuse a vécu quelques mois plus tôt une grande déception amoureuse. Elle s’est récemment séparée de Benoît Di Sabatino, son compagnon de longue date après 20 ans d’amour. Après plusieurs années d’absences, la star a décidé de faire son grand retour musical, quelque temps seulement après sa rupture avec le réalisateur de 56 ans. Mylène Farmer confie avoir déjà été giflée par une nonne. Révélations CHOCS de la star.

Mylène Farmer a sorti ce vendredi dernier son single À tout jamais

Ce vendredi 26 août 2022 marque le retour musical de Mylène Farmer avec son single À tout jamais, composé par Yoann Lemoine alias Woodkid. L’occasion de se rappeler de cette folle anecdote la concernant.

Une histoire un brin surprenante que celle supposée en brouille avec Alizée avait confiée lors d’une interview accordée à Têtu, en février 2021. Une des rares occasions pendant laquelle Mylène Farmer s’était dévoilée.

Mylène Farmer évoque la fois où elle avait été giflée par une bonne sœur.

Elle s’était livrée sur un moment de son enfance, assez floue, selon ses propres mots. S’il y a une chose qu’elle ne pourra jamais oublier, raconte-t-elle, c’est bien la fois où elle avait été giflée par une nonne.

« J’ai la mémoire d’une scène très courte : la gifle d’une bonne sœur parce que j’avais renversé mon verre de jus d’orange par terre« , se rappelait Mylène Farmer.

La chanteuse ne semble surtout pas traumatisée par l’évènement puisqu’elle avait fini par s' »éclater de rire« , en se souvenant de cette anecdote.

Dans cet entretien, l’interprète de Désenchantée évoquait également le mystère qui l’entoure et dont elle est visiblement consciente.

« Chez moi, indiquait-elle, le secret n’est pas une question de timidité ou de protection, je ne le cultive pas. Aussi loin que je m’en souvienne, poursuit la chanteuse, j’ai toujours considéré le secret comme étant mon sanctuaire ».

« Je n’imaginais pas que, dans le monde ultra connecté qui est le nôtre aujourd’hui, le secret deviendrait un des derniers espaces de liberté. C’est devenu une nécessité, un espace vital.« , concluait la star.