in

Mylène C au pied du mur, « divorce » avec Eric Zemmour, cette « grossesse » de Sarah Knafo capote tout !

Mylène C au pied du mur divorce avec Eric Zemmour cette grossesse de Sarah Knafo capote tout !
© CHRISTOPHE MORIN / FRANCK CASTEL / MPP / SIPA

Mylène C au pied du mur, « divorce » avec Eric Zemmour, cette « grossesse » de Sarah Knafo capote le plan de l’avocate spécialisée.

« Il va être papa en 2022″, titre nos confrères du magazine Closer leur numéro paru en kiosques ce vendredi 26 novembre 2021. Ils font allusion au polémiste.  Le plan de l’avocate tombe à l’eau. Mylène C au pied du mur, « divorce » avec Eric Zemmour, cette « grossesse » de Sarah Knafo complique la situation.

Sarah Knafo et Eric Zemmour portent plainte contre Closer.

C’est pour le moment la grande rumeur qui court. Sarah Knafo, conseillère et compagne d’Eric Zemmour, attendrait un enfant et il en serait le père. Un quatrième enfant pour l’homme de 63 ans.

Aucun des deux principaux n’a encore pour l’heure, confirmer la nouvelle. S’il a tout fait pour que cette révélation n’arrive pas jusqu’à publication, il faut croire qu’il a échoué.

Sarah Knafo et Eric Zemmour ont depuis annoncé porter plainte contre l’hebdo.

« Le magazine Closer vient de publier, contre toutes les règles de la déontologie journalistique, un article portant gravement atteinte à la vie privée et au droit à l’image de Monsieur Éric Zemmour et de Madame Sarah Knafo », faisaient part leurs avocats Me Olivier Pardo et Laurence Dauxin-Nedelec, à travers un communiqué publié le vendredi même.

Mylène dans des beaux draps… Son plan tombe à l’eau !

Le couple n’est pas la seule personne à qui cette situation pose problème. Mylène C, la femme du polémiste, devrait être également dans des beaux draps.

Rien n’est encore sûr à 100% étant donnée que Sarah Knafo n’affiche encore jusque-là, aucune rondeur particulière. L’interdiction de publier l’info avait été rejetée par les juges de la 17e chambre du tribunal judiciaire de Paris.

Si cette nouvelle devait se confirmer, ce serait un véritable coup de massue pour Mylène C, qui lui aurait refusé une demande de divorce cet été encore. L’avocate devrait accepter d’acter l’implosion de son couple avec le père de ses trois enfants.

« Leurs familles respectives ont les mêmes racines en Algérie », indique Paris Match le mois de septembre dernier dans un article où le magazine a souligné que les deux tourtereaux se connaissaient depuis fort longtemps.