in ,

Moustique : l’astuce infaillible pour le neutraliser

Moustique : lastuce infaillible pour le neutraliser
© Shutterstock

Moustique : l’astuce infaillible pour le neutraliser, et le trouver en un rien de temps. On vous donne les détails dans les lignes qui suivent…

Vous êtes déjà bien loti dans votre lit lorsque des bourdonnements d’un moustique viennent perturber votre sommeil. Un insecte sorti de nulle part qui a le don de vous gâcher la vie. Vous faites tout pour passer outre, mais il faut croire que lui, s’acharne totalement sur vous. Ses allers et retours incessants tout près de vos oreilles ont de quoi, peser sur vos nerfs. Moustique : l’astuce infaillible pour le neutraliser.

Découvrez comment neutraliser efficacement les moustiques.

Il y a peu de chance à ce qu’il vous laisse tranquille ! La seule solution est évidemment de le traquer. Seulement, une fois que vous décidez de sortir du lit… Et allumez la lumière de la pièce, il n’y a plus un son… Le moustique s’est sauvé !!!

Découvrez notre astuce pour attirer et neutraliser le moustique en question, et ce, sans même sortir de votre lit. La première chose à faire est bien sûr, de laisser toutes les lumières de votre chambre, éteintes.

Une fois fait, allongez-vous sur le dos dans votre lit et emparez-vous d’un téléphone portable ou d’une tablette. En effet, plus l’écran est gros, plus la technique sera encore plus efficace.

Réglez la luminosité de votre appareil à son maximum. Ensuite, posez-le sur votre poitrine. Si vous avez un drap clair, n’hésitez pas à relever vos genoux vers le haut pour que le moustique soit facilement identifiable lorsqu’il se posera.

Voici comment le moustique va se faire avoir

Une fois dans la bonne position, respirez plusieurs fois en direction de votre écran. Le CO2 qui y sera rejeté devrait attirer le moustique tout près de vous, révèle le site Comment-économiser.

Ensuite, armez-vous de patience dans une main et d’un objet pour écraser le moustique dans l’autre. L’insecte devrait d’emblée apparaître au-dessus de votre écran et pourrait même se poser dessus.

Il ne vous reste plus qu’à l’éliminer et vous pourrez regagner votre lit paisiblement sans que rien ne vienne vous importuner.