in ,

Mort Jean-Pierre Pernaut : sa grande fille remet les tensions familiales sur le tapis après les obsèques

Mort Jean-Pierre Pernaut : sa grande fille remet les tensions familiales sur le tapis après les obsèques
© Bestimage

Mort Jean-Pierre Pernaut : sa grande fille remet les tensions familiales sur le tapis après les obsèques. On vous rapporte tout !

Le célèbre ancien présentateur du 13h de TF1 a rendu l’âme le 2 mars dernier. Il a passé les derniers mois de sa vie à lutter contre un cancer du poumon. Sa veuve, Nathalie Marquay, et ses enfants, Julia, Olivier, Tom et Lou Pernaut ont tous été très émus par sa disparition, comme d’ailleurs en témoignait le discours de sa fille aînée lors de ses funérailles, le 9 mars dernier. Mort Jean-Pierre Pernaut : sa grande fille remet les tensions familiales sur le tapis après les obsèques.

“Bah voilà chéri, si tu m’entends… bah non, les gens t’aiment toujours”.

Le gynécologue de profession est revenue autant sur les bons, que sur les mauvais moments partagés en famille…

En effet, chaque membre du clan Pernaut a, a tour de rôle, prit la parole durant les obsèques du journaliste de 71 ans.

Si Jean-Pierre Pernaut pensait que personne ne se rappellerait plus de lui, la réalité est toute autre.

Les yeux pleins de larmes et la tête levée vers le ciel, l’ancienne Miss France lui adressait un message : “Bah voilà chéri, si tu m’entends… bah non, les gens t’aiment toujours”.

Depuis la basilique Sainte-Clotilde où se tenait la cérémonie de ses funérailles, chacun de ses enfants a eu un mot pour leur regretté père.

Ces repas de famille houleux qui finissaient mal ! Surprenantes révélations de la fille de Jean-Pierre Pernaut.

Julia Pernaut est celle des quatre qui vit le plus en retrait des médias. Très discrète, la quadragénaire et mère de deux enfants a fait des rares confidences sur des moments vécus en famille.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’aînée a surpris tout le monde par rapport au sujet qu’elle a choisi d’aborder :

On s’est construit sur un socle solide que maman et toi nous avez transmis : travail, rigueur, respect, tolérance, humilité. […] Ces valeurs, nous les transmettons maintenant à nos enfants, indiquait-elle avant de rajouter. Tes petits-enfants, dont tu étais si fier”.

Si elle se rappelait d’une enfance très heureuse, Julia Pernaut n’a pas non plus manqué de rappeler des repas de famille houleux qui se terminaient régulièrement sur des coups de gueule…