Le samedi 10 septembre dernier, Harry, William, Kate Middleton et Meghan Markle ont surpris tout le monde en faisant une apparition très remarquée au château de Windsor. Les deux frères, accompagnés de leurs épouses, ont rendu un bel hommage à leur grand-mère. Mais pour de nombreux observateurs, l’héritier au trône a commis un geste impardonnable. Mort d’Elisabeth II : le prince William impoli ? L’affaire sur la portière s’aggrave…
Sur les réseaux sociaux, l’indélicatesse du fils aîné du roi Charles III envers sa propre femme a encore pris une nouvelle ampleur. Mort d’Elisabeth II : le prince William impoli ? L’affaire sur la portière s’aggrave. Tous les détails dans les prochaines lignes
William, un quolibet… Harry, un gentleman !
Le nouveau prince de Galles a-t-il été réellement grossier avec sa compagne, Kate Middleton ? La question continue de raisonner dans tous les médias sociaux. Et la plupart des internautes, après avoir visionné cette vidéo devenue virale, n’ont plus aucun doute sur ce sujet.
Après cet hommage exceptionnel à la reine Elisabeth II… Rendu par le fameux Fab Four au château de Windsor ce samedi 10 septembre 2022, le célèbre couple princier, accompagné par Meghan Markle Harry, a quitté les lieux dans une même voiture.
Une belle preuve d’unité après les tempêtes provoquées par le Megxit. Mais ce beau décor a été assombri par ce petit moment d’inattention du futur roi d’Angleterre.
Comme le montre cette vidéo virale, les « quatre fantastiques » de la famille Windsor sont donc repartis à bord d’un même véhicule. Si le papa d’Archie a pris le temps d’ouvrir la portière arrière à Meghan Markle, avant de prendre place à ses côtés, son frère aîné s’est précipité pour s’installer directement à la place du conducteur. Kate Middleton s’était ainsi débrouillée toute seule pour venir s’asseoir au siège du devant.
« William et Kate sont séparés… »
Quelques minutes plus tard, la scène a fait le tour des réseaux sociaux. Le prince William a été traité de goujat. Et la galanterie de son petit frère honorée. « William ne peut même pas ouvrir la porte à sa femme ? Il déteste son épouse et ça se voit« . « William et Kate sont séparés, point final. Le Monsieur va commencer à fuir pour se préparer à une séparation publique…« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.