Mort de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou Pernaut revient sur des faits graves ! On vous raconte tout en détail dans les lignes qui suivent.
Disparu le 2 mars 2022, à l’âge de 71 ans, Jean-Pierre Pernaut s’est fait inhumer à Amiens, ville dans laquelle il a grandi et fait ses études, juste après ses obsèques en la basilique Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement de Paris. Mort de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou Pernaut revient sur des faits graves !
« Si on pouvait revenir en arrière, je n’aurais certainement pas fait les mêmes choix »
Mardi 22 mars 2022, la jeune femme de 19 ans a posté une vidéo TikTok dans laquelle elle fait part de ses regrets, à ses pas moins d’1,3 millions d’abonnés. Elle confie dans une vidéo que « tout [lui fait] penser à [son] petit papa« .
Ayant grand besoin de prendre un grand bol d’air pour se rafraîchir l’esprit Lou Pernaut a décidé de partir au ski.
« Si on pouvait revenir en arrière, je n’aurais certainement pas fait les mêmes choix », faisait-elle mention en légende d’une vidéo d’elle à la neige, ce 22 mars dernier. Fait-elle référence à son papa ? Ou s’agit-il tout simplement d’une simple réflexion sur la vie ? On n’en sait pas plus.
L’épreuve est certes difficile à vivre mais elle doit (tout comme les autres membres de la famille, NDLR) apprendre à avancer sans le patriarche.
Si elle peut se réjouir d’une chose, c’est bien d’avoir le soutien inconditionnel de ses followers qu’elle n’hésite d’ailleurs pas à remercier « pour tout l’amour et le soutien » qu’ils manifestent à sa famille.
« J’ai hyper peur de rester seule en ce moment » !
« J’ai hyper peur de rester seule en ce moment, avouait-elle il y a peu à ses abonnés. J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti (…) J’ai peur qu’on ne m’aime pas sans me connaître », se mettait à expliquer la fille de Nathalie Marquay.
« Tout le monde dit que je suis forte alors que pas du tout, vraiment pas du tout. Si je me montre heureuse sur les réseaux c’est pour ne pas m’apitoyer. Ce n’est pas la vérité », confessait sans fard Lou Pernaut.