in

Mort de Jean-Pierre Pernaut : De retour sur scène, sa veuve Nathalie Marquay s’effondre

Mort de Jean-Pierre Pernaut : De retour sur scène sa veuve Nathalie Marquay seffondre
© CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Mort de Jean-Pierre Pernaut : De retour sur scène, sa veuve Nathalie Marquay s’effondre devant tout le public de Nantes.

A trois jours seulement des obsèques de son mari, la comédienne de 54 ans a décidé de reprendre le chemin du travail. A quelques jours de la mort de Jean-Pierre Pernaut : de retour sur scène, sa veuve Nathalie Marquay s’effondre ce samedi 12 mars 2022.

Ce projet de Nathalie Marquay avec Jean-Pierre Pernaut qui ne verra jamais le jour…

Si elle a puisé dans toutes ses forces pour être là ce jour-là, elle n’en est pas moins affectée par la disparition du célèbre ancien présentateur du 13h de TF1.

« C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’a permis de monter sur scène hier soir », indiquait-elle.

France Dimanche a rappelé que Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut s’attelaient sur l’écriture d’une nouvelle pièce de théâtre ensemble mais malencontreusement, leur projet n’a pas abouti.

Alors que personne ne s’attendait à la revoir aussitôt sur les planches, Nathalie Marquay était bel et bien sur la scène du théâtre où elle se produit depuis le mois d’octobre 2021. Rappelons que l’ancienne Miss France est à l’affiche de la pièce « Les tontons farceurs ».

« Merci au public de Nantes de m’avoir soutenue… Ces applaudissements sont pour toi. Tu me manques tellement »

Sur Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a pas manqué de partager les images de ce moment riche en émotions durant lequel elle a littéralement fondu en larmes.

Elle a eu droit au soutien de ses collègues ainsi que du public qui lui a réservé un accueil des plus chaleureux.

« Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce Les tontons farceurs que tu aimais tant… C’était terriblement dur mais je te le devais », légendait-elle la vidéo.

« Merci au public de Nantes de m’avoir soutenue… Ces applaudissements sont pour toi. Tu me manques tellement », concluait-elle son vibrant hommage dédié au papa d’Olivier, Julia, Lou et Tom Pernaut.

« Oh quel courage quelle force !!! Je pense fort à toi, à vous », « Il doit être fier de vous Nathalie », « Courage à vous et avec certitude, de là où il est il est très fier de vous« , peut-on lire dans le fil de commentaires.