in

Mort de Jean-Pierre Pernaut : bouleversée, sa fille Lou Pernaut brise le silence

Mort de Jean-Pierre Pernaut : bouleversée sa fille Lou Pernaut brise le silence
© TF1 / Instagram

Mort de Jean-Pierre Pernaut : bouleversée, sa fille Lou Pernaut brise le silence au sujet de la disparition de l’ex-présentateur phare du 13h.

Le paysage audiovisuel français est en deuil depuis ce mercredi 2 mars 2022 après la mort d’une figure historique de la première chaîne, Jean-Pierre Pernaut. « Le père de Tom, Lou, Olivier et Julien est décédé des suites de son cancer du poumon », déclarait Nathalie Marquay auprès de l’AFP ce 2 mars. Il était âgé de 71 ans. Mort de Jean-Pierre Pernaut : bouleversée, sa fille Lou Pernaut brise le silence.

« Merci à tous pour votre amour » !

C’est sur TikTok, où elle est suivie par presque 900 000 followers, que Lou Pernaut a réagi à la disparition de son papa.

« Merci à tous pour votre amour. On reste en famille pour le moment. Profitez de vos proches et dites-leur que vous les aimez. », faisait-elle mention sur un fond noir et au son du tube Je te promets de Johnny Hallyday.

Bouleversée, elle l’a fait accompagner d’une émoticône hirondelle.

Lou Pernaut a tout récemment quitté le domicile familial pour prendre un appart’ seule !

Âgée aujourd’hui de presque 20 ans, Lou Pernaut est issue du mariage entre le regretté journaliste et l’ancienne Miss France, officiant désormais en tant que comédienne et chroniqueuse télé, Nathalie Marquay.

A l’entame de ce mois de février, Lou Pernaut avait annoncé à ses abonnés qu’elle quittait le nid familial pour prendre un appartement toute seule à Paris. Un appartement qui se situe à 20 minutes de chez ses parents.

Le cancer du poumon de Jean-Pierre Pernaut inquiétait tout le monde, notamment ses collègues au LCI qui se sont tout récemment confiés à ce sujet. Cela faisait effectivement plusieurs semaines que le journaliste a déserté le plateau.

Le cancer du poumon, voilà même qui avait motivé la sœur de Tom – à arrêter la cigarette. Une grande décision pour sa santé parce qu’il faut savoir qu’elle avait fumé depuis ses 14 ans !

« Je voulais vous dire qu’aujourd’hui je suis super fière de moi, déclarait-elle. J’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction. Et ce n’était pas si simple de ne plus passer au tabac… », confiait-elle sur Instagram.