in

Mort de Jean-Claude Joly (ADP) : nouvelles révélations de Karine Le Marchand sur la cause de son suicide !

Mort de Jean-Claude Joly (ADP) : nouvelles révélations de Karine Le Marchand sur la cause de son suicide !
© M6

La disparition tragique du candidat emblématique de L’amour est dans le pré 6 continue de marquer toutes les actualités. Une mauvaise nouvelle… Vécue comme un véritable séisme pour sa famille ainsi que ses proches. Mort de Jean-Claude Joly (ADP) : nouvelles révélations de Karine Le Marchand sur la cause de son suicide !

Pour rappel, l’ancien candidat de M6 s’est donné la mort le 25 juin 2022. Touchée par ce malheureux événement, l’animatrice de la chaîne privée tente toujours de comprendre ce qui s’était réellement passé ; Ce qui a poussé le père de famille de passer à l’acte. Mort de Jean-Claude Joly (ADP) : nouvelles révélations de Karine Le Marchand sur la cause de son suicide.

Jean-Claude Joly, une vie marquée par de nombreuses épreuves…

La plupart des fans de l’Amour est dans le pré ont gardé de très bons souvenirs de Jean-Claude Joly. Ce qui a marqué tout le monde, c’est avant tout son accent à couper le souffle du pays de Caux. Mais l’ancien protégé de Karine Le Marchand a très vite séduit les fidèles téléspectateurs de la Six par son air mi-Pierrot Lunaire mi-Bourvil.

À l’issue de cette sixième saison, le producteur de lait avait conquis le cœur de Maud. Maman de trois enfants, cette dernière a encore mis au monde une jolie petite fille prénommée Charlotte.

Si le couple s’est montré très épanoui, la naissance de leur enfant, survenue en 2004, n’a pas atténué certains problèmes conjugaux. Une triste réalité qui a fini par la condamnation de Jean-Claude Joly à 300 euros d’amende pour violences conjugales. Mais ils ont fini par surmonter cette lourde épreuve.

Si tout semblait aller pour le mieux, malgré leurs sérieux soucis d’argents, l’annonce de la mort de l’agriculteur de 53 ans depuis sa ferme de la Fresnaye, a sonné comme un véritable coup de tonnerre.

« Il avait changé. Il avait compris »

Une mort qui a marqué la maman d’Alya. « Pour le cas de Jean-Claude, ça a été une vie d’épreuves depuis sa naissance, avec beaucoup de morts violentes« , déclarait-elle.

« C’est quelqu’un qui avait pris le pas de changer d’exploitation et d’arrêter la traite, poursuivait-elle. Quand on l’a rencontré, il était dans un mobil-home et avait récupéré une petite salle de traite de ses parents, ajoutait-elle. Il avait changé. Il avait compris« .

« Il est passé à l’engraissage de veaux pour l’étranger, ce qui était moins contraignant. Et puis il a eu un deuil de trop qui l’a fait plonger. Plus les emmerdes… « . Un lourd fardeau qui a fini par avoir raison de sa vie…