in ,

Mort de Daniel Lévi : sa femme brise le silence 1 mois après le drame

Mort de Daniel Lévi : sa femme brise le silence 1 mois après le drame
© Bestimage

Mort de Daniel Lévi : sa femme brise le silence 1 mois après le drame dans un message très bouleversant. Les détails.

Ce n’est qu’1 mois après la mort de Daniel Lévi que sa femme brise enfin le silence après la survenue de ce drame. Elle s’est emparée ce dimanche 4 septembre 2022 de son compte Instagram pour s’exprimer aux fans du chanteur. Sandrine les a invités à se recueillir une nouvelle fois.

Mort de Daniel Lévi : son fils Abel lui rend un vibrant hommage sur la Toile.

C’est le 6 août dernier que Daniel Lévi a succombé des suites d’un cancer du côlon contre lequel il luttait plusieurs mois durant. Son épouse n’avait cessé de porter des messages afin d’inciter ses fans à prier pour lui.

“Notre ami, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant ! Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement”, écrivait-elle deux jours avant sa disparition.

Le 21 août dernier, c’est son fils Abel qui lui a rendu hommage pour ce qui aurait dû être son 61ème anniversaire.

« Tu aurais eu 61 ans aujourd’hui. Continue à veiller sur nous de là-haut. Je remercie tous les jours Hachem de m’avoir donné un père aussi exceptionnel que toi. Je t’aime et t’aimerai jusqu’à la fin de mes jours, mentionnait-il avant de poursuivre :

« Bon anniversaire papa, je sais qu’on se reverra pour souffler tes bougies ensemble. Tu me manques déjà beaucoup trop. »

Un hommage qui a fait vivement réagir. « On pense très fort à toi mon Abel en ce jour si particulier… Il est et sera toujours parmi nous dans nos cœurs. Grâce à sa musique, il est éternel… Nous sommes là pour toi et Sarah si vous avez besoin de quoi que ce soit », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

A 1 mois de la mort du chanteur, sa veuve Sandrine brise le silence.

Et ce 4 septembre 2022, c’est Sandrine qui est une nouvelle fois sortie du silence, aux côtés des deux fils du chanteur, Rephael et Abel. La dernière compagne de l’artiste invite les gens à venir se recueillir pour le 1 mois de sa mort : 

« La montée au cimetière pour les 1 mois de Daniel Haim Lévi aura lieu lundi 5 septembre à 9h30 au cimetière juif. St Pierre – 166, chemin de l’Armée d’Afrique. 13010 Marseille. Merci de votre présence ».