in ,

Mort de Daniel Lévi : bouleversé, Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer !

Mort de Daniel Lévi : bouleversé, Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer !
© Instagram

L’univers de la musique se retrouve, de nouveau, en deuil. Après avoir entamé un nouveau protocole de traitement basé sur la chimiothérapie, le chanteur, contre toute attente, a succombé. Mort de Daniel Lévi : bouleversé, Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer.

Très proche du défunt, partageant en outre la même maladie, le coach de The Voice n’a pas pu retenir ses larmes en apprenant la mauvaise nouvelle. Face à la mort de Daniel Lévi, son ami Florent Pagny lui a rendu un bel hommage et poursuit son combat contre le cancer.

La dernière annonce de Daniel Lévi avant son décès…

Pour rappel, Daniel Lévi a annoncé publiquement son cancer au courant du mois d’avril de l’année 2019. En adoptant aussitôt un protocole de traitement, son état de santé s’est nettement amélioré au fil des ans. Il y a quelques mois de cela, le chanteur a rassuré tout le monde en indiquant même la reprise de sa tournée 2022.

« Je voulais vous donner quelques petites nouvelles… Plus rassurantes, débutait-il. Et même au-delà de ça », assurait-il. Par la suite, Daniel Lévi a tenu à remercier tout le monde pour les nombreux messages de réconforts qu’il reçoit systématiquement.

« Je voulais vous remercier pour votre soutien, sans oublier vos encouragements. C’est vrai que ces dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi, reconnaissait-il. Mais on me soigne », a-t-il fait bien mention.

L’occasion également pour le célèbre artiste d’annoncer la naissance de son bébé. « Je suis heureux de vous apprendre que je suis papa d’une petite fille. Elle est ravissante. Et sa mère se porte très bien… »

Malgré cette amélioration palpable, le destin en a décidé autrement. Opéré d’urgence au cours du mois avril de la même année, les choses se sont compliquées davantage. Le samedi 6 août 2022, Daniel Lévi a fini par rendre l’âme. Le choc pour ses proches et l’ensemble de ses fans…

La réaction de Florent Pagny…

Tout comme son ami Daniel Lévi, Florent Pagny mène, depuis janvier 2022, le même combat. En adoptant le même protocole, les derniers résultats de ses analyses sont beaucoup plus probants. « D’une tumeur de la taille d’un bon kiwi, assurait-il, je suis passé à une noisette après quelques chimios ».