in ,

« Mon cœur va se briser… Cette douleur est profonde » : ce message troublant de Stéphane Plaza !

Mon cœur va se briser... Cette douleur est profonde : ce message troublant de Stéphane Plaza !
© Instagram

Plutôt discret lorsqu’il est question d’évoquer sa vie privée sur la place publique, l’animateur vedette de M6 a fait une très rare exception. « Mon cœur va se briser… Cette douleur est profonde » : ce message troublant de Stéphane Plaza.

L’agent immobilier le plus célèbre de France a réservé une grosse surprise à son public. Ce samedi 9 juillet 2022, contre toute attente, le BFF de Karine Le Marchand a enfin ouvert son cœur dans une récente publication sur son fil Instagram. « Mon cœur va se briser… Cette douleur est profonde » : ce message troublant de Stéphane Plaza.

« Ma tête va exploser… »

Très actif sur les réseaux sociaux, le dernier post du mythique présentateur de Chasseur d’appart’, l’un des programmes favoris de M6, a interpellé sa vaste communauté Instagram.

S’il est toujours perçu comme l’une des figures la plus joviale du PAF, Stéphane Plaza a laissé la tristesse l’envahir ce week-end. Une situation aussi troublante pour son public que pour l’animateur lui-même.

« On a beau être entouré, on se sent souvent seul, déclarait-il avec beaucoup de tristesse. Seul parmi tous, seul au monde, ajoutait-il avec le même ton. Un sentiment de solitude et d’incompréhension face aux personnes qui nous entourent« , tentait-il d’expliquer par la suite.

« Je suis là, je les observe« , a fait bien mention le meilleur copain de l’animatrice de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand. Jusque-là, il n’y a rien de très grave.

On pourrait dire que c’est l’effet de la pression de son travail acharné. Sauf que ses révélations ne se limitaient pas là. « Ma tête va exploser, mon cœur va se briser tellement cette douleur est profonde et invisible« , confiait-il ouvertement.

« Je me couche malheureux… »

Mais il est bien difficile de comprendre ce qui lui arrive réellement. L’animateur est-il seulement pris par un élan de compassion envers ses proches ou traverse-t-il une difficulté amoureuse ou bien pire encore ?

« Je me console dans l’amour, ce magnifique sentiment qui égaie mon âme, qui fait naître des petits papillons dans le ventre, tentait-il de nous faire comprendre. Cet amour que je reçois de votre part tous les jours, a-t-il ajouté. Je me couche malheureux et je me réveille heureux grâce à vous. Je vis pour vous« , a conclu Stéphane Plaza.