in ,

“Mon bébé est atteint d’un cancer rare et grave” : ce message bouleversant de Slimane

Mon bébé est atteint dun cancer rare et grave” : ce message bouleversant de Slimane
© Instagram

“Mon bébé est atteint d’un cancer rare et grave” : ce message bouleversant de Slimane sur les réseaux sociaux.

“Mon bébé est atteint d’un cancer rare et grave” : ce message bouleversant de Slimane.

Ce message m’a bouleversé …” !

Ce message m’a bouleversé …”, mentionnait ce 30 septembre, le papa d’Esmeralda sur son compte Instagram.

A plusieurs, on est plus fort… Trouvons un logement pour qu’Ali puisse vivre dignement près de sa famille !”, lançait-il son cri de cœur pour aider cette maman dont le fils est atteint de cancer.

Slimane profite de sa grande notoriété pour être entendue du plus grand nombre possible. Il a même laissé le numéro de téléphone de la maman de Hanane afin que ceux ou celles qui le souhaitent puissent entrer en contact avec elle.

Mon fils Ali est atteint d’un cancer rare et grave qui s’appelle Neuroblastome qui est métastatiques avec une amplification du gène MYC, ce qui signifie qui est très agressif. Ali se bat depuis presque 1 an malheureusement, sa maladie a repris le dessus et ses jours sont comptés !”, pouvait-on lire du message partagé par Slimane.

“@villedeclichy pouvons nous espérer leur venir en aide ?”

Notre combat est également le logement, nous vivons à 6 dans un F2 de la ville de Clichy-la-Garenne, sauf que mon fils doit être dans une chambre seul et stérile ce qui ne nous permet pas d’accueillir notre enfant dans les conditions adaptées pour certains soins. Y compris un accompagnement à domicile ce qui signifie qu’il doit être présent à l’hôpital.”, détaillait la mère de famille.

Voilà qui explique pourquoi son enfant est éloigné de sa famille puisqu’ils ne peuvent pas « le soigner dans des conditions idéales ».

Merci à tous pour votre mobilisation, votre soutien, votre amour @slimane”, réagissait-elle.

“J‘envoie beaucoup de force et de courage à la famille”, soutient une internaute. “J’envoie toute ma force”, complète une autre.

“@villedeclichy pouvons nous espérer leur venir en aide ?”, intervient Slimane auprès de la municipalité.