« Moi je me suis suicidé par l’argent  » : les confidences sans filtre de Benjamin Castaldi

Moi je me suis suicidé par largent : les confidences sans filtre de Benjamin Castaldi
© Getty images

« Moi je me suis suicidé par l’argent  » : les confidences sans filtre de Benjamin Castaldi sur sa vie. On vous rapporte tout.

« Moi je me suis suicidé par l’argent  » : les confidences sans filtre de Benjamin Castaldi, en direct de Touche pas à mon poste.

Le chroniqueur vedette du talk-show a fait savoir que la notoriété l’avait conduit à devenir accro à l’argent.

« Je me suis suicidé par l’argent » : Benjamin Castaldi se confie sans filtre sur ses galères financières.

« Je me suis suicidé par l’argent. J’aurais pu, confiait-il après avoir débattu autour du documentaire Jean-Luc Delarue, les derniers secrets du roi de la télé, avec toute la bande de TPMP.

« J’aurais pu sombrer dans la came, l’alcool, j’avais le choix, et finalement… Je pense que c’était le syndrome du bras trop court« , poursuivait Benjamin Castaldi avant d’expliquer :

« Quand vous êtes dans une dynamique où vous voulez toujours prouver des choses aux autres, quand vous tendez le bras et que vous avez atteint quelque chose, vous ne regardez pas ce que vous avez atteint mais vous regardez ce qu’il y a après« .

Le papa de quatre enfants voulait certes gagner plus, mais il s’est avéré aussi être très dépensier.

« Je me souviens très bien, rajoute le mari d‘Aurore Aleman, j’étais capable après un bon repas de me dire : ‘Tiens, je vais m’acheter une voiture’« , racontait Benjamin Castaldi. Le genre de comportement qui l’a déjà conduit à avoir « jusqu’à 2,8 millions d’euros de découvert« .

« C’est mort, je serai en fin de vie financière dans 15 jours » !

Bernard Montiel a confirmé que la télé pouvait bien « faire péter les plombs« . « Ça dépend comment vous vivez, si vous voulez« , indiquait l’ami des stars avant d’ajouter que lui personnellement, n’avait jamais sombré dans aucune addiction. « Moi, l’intérêt c’était de vite rentrer chez moi« , affirmait-il.

« C’est mort, je serai en fin de vie financière dans 15 jours, expliquait-il sur le plateau. Je serai en cessation de paiements. On ne tond pas un œuf, donc l’argent, quand y en plus, y en a plus…« , revenait-il sur sa situation financière catastrophique.

« J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer puisque j’avais un ami qui m’avait proposé une caution qu’il ne m’a pas faite », poursuivait-il.