in ,

Miss France : après Sylvie Tellier, c’est au tour de Jean-Pierre Foucault d’être viré du concours

Miss France : après Sylvie Tellier cest au tour de Jean-Pierre Foucault dêtre viré du concours
© TF1

Après Sylvie Tellier, c’est au tour de Jean-Pierre Foucault d’être viré du concours Miss France. Les détails dans nos prochaines lignes.

Miss France : après Sylvie Tellier, c’est au tour de Jean-Pierre Foucault d’être viré du concours. Selon les informations du magazine Voici, le mythique animateur présentera le célèbre pour la dernière fois cette année.

Sylvie Tellier quitte Miss France après 17 années de valeureux services.

Il faut croire que depuis l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert au sein du comité Miss France, la nouvelle présidente de la société Miss France a fait le grand ménage derrière elle.

Après 17 années de valeureux services, la maman de Margaux, Oscar et Roméo a annoncé qu’elle quitte la direction du comité. Depuis 2007, rappelons que Sylvie Tellier est celle qui accompagne les Miss de chaque région vers le podium final.

Si Miss France 2002 affirme avoir choisi de mettre un terme à cette aventure de son plein gré, Voici révèle qu’elle aurait en réalité, été évincée par Alexia Laroche-Joubert ! Elles auraient des relations très conflictuelles et ne s’entendaient pas.

C’est donc Cindy Fabre qui aura la lourde tâche de prendre sa succession et d’organiser le concours. Elle se chargera d’accompagner les futures reines de beauté au cours de leur année de règne.

Alerte info : Jean-Pierre Foucault viré à son tour du concours Miss France

Si beaucoup peinent à digérer le départ de Sylvie Tellier, le départ d’une autre figure pourrait bien les faire déchanter. Celui qui est le présentateur du show depuis 1995 s’apprête lui aussi, à quitter le navire.

L’animateur de 74 ans devrait vivre sa dernière cérémonie en décembre prochain.

Bien qu’il soit indissociable du concours de beauté, Jean-Pierre Foucault serait jugé trop vieux pour la nouvelle patronne qui souhaite souffler un vent de fraîcheur sur l’institution.

Se séparer d’un tel monument risque d’ébranler le programme. Et l’on sait que la productrice ne veut certainement pas en venir jusque-là. Jean-Pierre Foucault va-t-il partir de lui-même ou devrait-elle employer la manière forte ?

Nous ne manquerons pas de vous en dire plus dans les lignes qui suivent…

Affaire à suivre…