Chroniqueuse dans Le Morning sans filtre, la gagnante de Miss France 2022, Diane Leyre, brise enfin le silence et reconnaît avoir « triché. » Voici tous les détails…
Présente à l’antenne de Virgin Radio ce vendredi 30 septembre 2022 aux côtés de Guillaume Genton pour animer Le Morning sans filtre, la jeune femme de 25 ans a surpris les auditeurs en livrant une lourde confidence. Miss France 2022 : Diane Leyre brise le silence et reconnaît avoir « triché » !
« Pour tricher bien, il fallait le faire au culot »
C’est officiel ! La petite protégée des Français rendra sa couronne le samedi 17 décembre 2022 dans l’immense salle de spectacle M.A.CH 36 de la ville de Déols, à Châteauroux.
En attendant cette date, Diane Leyre profite les derniers mois de son règne en multipliant ses engagements. Très à l’aise à l’orale et grande passionnée des histoires, la reine de beauté a décidé de faire carrière à la radio.
Depuis de nombreuses semaines, Diane Leyre officie au titre de chroniqueuse à la matinale de Virgin Radio, sur le plateau du Morning sans filtre. Un programme présenté par Guillaume Genton.
Très investie dans son nouveau rôle, la pétillante jeune femme ne cache rien sur sa vie intime. Le 21 septembre 2022, elle a balancé un texto très inquiétant de son ex-petit ami. “Je suis vraiment en hésitation parce que j’ai l’impression qu’elle est mieux que Diane”. Avec beaucoup de réserve, tout le monde estime que le jeune homme se trompait de destinataire.
Pour ce vendredi, Miss France 2022 a partagé aux fidèles auditeurs de Virgin Radio une nouvelle anecdote encore plus croustillante. En effet, elle a avoué, devant ses collègues, avoir triché.
“Je me suis toujours dit que pour tricher bien, il fallait le faire au culot, confessait-elle, suscitant la curiosité de Guillaume Genton. Car plus tu te caches, plus tu es cramé”, expliquait-elle. Une histoire qui remontait dans ses années de Lycée.
Dans un contrôle, Diane Leyre s’est tournée vers l’un de ses camarades de classe et lui a donc demandé si elle pouvait l’aider. Avec l’approbation du camarade en question, elle avait pris sa feuille et l’avait glissé sous la sienne.
Diane Leyre balance un gros mensonge…
Et lorsque la prof a débarqué pour demander la feuille d’examen de sa voisine, Diane Leyre a balancé un gros mensonge pour éviter d’être démasquée. “Et là, je la regarde et dis ‘ah mince pardon, j’ai cru que c’était mon brouillon, racontait-elle. Excuse-moi, je te rends ta feuille, pardon’”, ajoutait-elle encore.