La célèbre comédienne vit actuellement une période très compliquée suite à l’annonce inattendue faite par l’homme de sa vie. Mimie Mathy : l’actrice séparée de son mari Benoist Gérard. Que s’était-il passé ?
Très actif sur les réseaux sociaux, le vigneron à temps plein a troublé la quiétude des fans de la meilleure copine de Jean-Luc Reichmann. Le 6 septembre 2022, il s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer son départ du domicile familial. Mimie Mathy : l’actrice séparée de son mari Benoist Gérard.
Cet avis bien tranché de Mimie Mathy…
On ne doit plus présenter Mimie Mathy. Cette dernière est connue du grand public grâce à son rôle dans la série emblématique de la première chaîne, Joséphine Ange Gardien.
En se mettant dans la peau du personnage le plus important de la saga, Joséphine Delamarre, l’ange gardien par excellence, l’actrice a conquis très vite le cœur des Français.
En volant à la rescousse des personnalités, le feuilleton se renouvelle année après année. Une situation qui arrange beaucoup la principale intéressée lors de sa récente confidence au micro de Ciné Télé Revue.
« Pour l’instant, informait-elle, on continue. On en tourne encore deux l’année prochaine, indiquait-elle pour le plus grand bonheur de ses fans. Même si on ne fait plus les scores d’il y a dix ans de cela, reconnaissait-elle, c’est une série qui a encore sa place.
« Je pense que même dans ce cas de figure, TF1 y trouve tout son compte. Il y a évidemment une fin à tout, admettait-elle. Tant que le public sera au rendez-vous et qu’on s’amusera à tourner, a-t-elle fait donc bien mention, je suis partante ».
Benoist Gérard obligé de se séparer de sa femme, Mimie Mathy !
Tout au long de ces années, l’actrice, dans l’exercice de ses fonctions, a toujours pu compter sur le soutien indéfectible de Benoist Gérard, son compagnon de route. Le couple a partagé la vie depuis un peu plus de 17 ans. Le 25 août 2022, les deux tourtereaux ont célébré, en grande pompe, leur anniversaire de mariage.
Cette séparation fait seulement allusion au prochain départ de son mari pour faire les vendanges. Une activité qui s’inscrit, comme vous l’aurez compris, dans son métier de vigneron. D’une façon ou d’une autre, il sera bien difficile pour Mimie Mathy de vivre loin de Benoist Gérard.