in

Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) se confie sur le départ de Clément Rémiens, c’est cash !

Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) se confie sur le départ de Clément Rémiens cest cash !
© TF1

L’acteur de 24 ans a en effet brisé le silence après cette décision radicale prise par son camarade de jeu. Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) se confie sur le départ de Clément Rémiens, c’est cash. Voici les détails.

Il a laissé un grand vide dans le spin-off de Demain nous appartient. Un peu plus de trois mois après son départ, celui qui a partagé l’affiche avec lui dans la série revient sur cet événement qui bouleversant aussi bien ses collègues que les millions de téléspectateurs qui les suivent tous les soirs. Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) se confie sur le départ de Clément Rémiens, c’est cash.

Pour rappel, après avoir émerveillé ses fans durant quatre ans, dans la peau de Maxime Delcourt, Clément Rémiens a fait ses derniers adieux le 27 janvier 2022.

« Je suis très content de tout ce qui s’est passé, mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser… et j’ai besoin de voir autre chose« , confessait le candidat de la saison 9 de Danse avec les stars au micro de La Voix du Nord.

Contrairement aux racontars, le jeune comédien de 24 ans de préciser que, « ce n’est pas de la lassitude. C’est juste que j’avais un objectif, une envie, en arrivant sur Ici tout commence, c’était de fidéliser, de pouvoir me dire ‘C’est bon, tous les soirs ça marche’« , expliquait Clément Rémiens.

« Aujourd’hui, ajoutait-il, c’est le cas, et pour moi, c’est le temps du repos. Ça fait quatre ans que je travaille, a-t-il poursuivi avec fierté, j’ai enchaîné pas mal de choses, j’en suis très fier, mais c’est le temps du changement de vie« , a-t-il conclu.

« On a vécu comme une phase de deuil… »

La vie continue au sein de l’institut d’Ici tout commence, mais le jeune homme manque beaucoup à tout le monde, plus précisément à Mikaël Mittelstadt, celui qui joue le rôle de Greg.

« Il était un peu le référent sur lequel on s’appuyait, rappelait-il au micro de nos confrères de Télé Star. Puis, on s’est dit que c’était à nous d’assumer notre responsabilité d’anciens, car la nouvelle promo arrive… C’est à nous de jouer, poursuivait-il.

C’était très initiatique au final qu’il s’en aille, mentionnait-il par la suite. On a vécu comme une phase de deuil et on a pris le rebond« , a conclu Mikaël Mittelstadt.