in

Michou (DALS 2021), le coup foireux de la production bien avant la finale !

Michou (DALS 2021), le coup foireux de la production bien avant la finale !
© TF1

Propulsé en finale, le célèbre youtubeur était pressenti gagnant de cette saison 11. Mais les résultats ne correspondaient pas aux attentes de son public. Michou (DALS 2021), le coup foireux de la production bien avant la finale.

Dès sa qualification en finale, tout le monde voyait Michou au sommet de la onzième saison de Danse avec les stars. Très apprécié par un grand nombre du public, le jeune parvient toujours à la tête du voting réservé aux téléspectateurs de TF1. Michou n’est pas l’idole des jeunes pour rien. Il faut dire que l’issue du jeu ne correspondait pas du tout à cette aspiration de la majorité. De nombreux  internautes ne voyaient pas d’autres explications plausibles en dehors de la manipulation des résultats finaux. Michou (DALS 2021), le coup foireux de la production bien avant la finale !

« La prod’ voudrait que ce soit quelqu’un de vraiment brillant qui remporte cette nouvelle saison« .

Une source proche, dans les colonnes de Voici, tentait d’apporter un peu de lumière sur cette histoire. « De mémoire, ça n’a jamais été aussi incroyable côté votes du public, déclarait cet anonyme.

Pour lui, « Michou récolte tous les suffrages et écrase absolument tout le monde sur son passage ». Mais son statut ne fait pas l’unanimité aux yeux des responsables de la production de Danse avec les stars.

« Le souci, expliquait la même source, c’est que la prod’ voudrait que ce soit quelqu’un de vraiment brillant qui remporte cette nouvelle saison de Danse avec les stars et Michou a encore beaucoup, beaucoup de lacunes ».

« J’ai envie d’avoir le trophée… »

D’une façon ou d’une autre, Michou a passé une très belle expérience dans sa vie. Encore plus jeune, il aura l’opportunité de revenir dans le jeu et de gagner pour de bon.

Interrogé d’ailleurs sur ce qui l’a poussé à participer au programme, la réponse du jeune homme est très claire. « J’avais très envie d’apprendre la danse, pas forcément les danses de salon mais cela va m’apporter quelque chose de nouveau, affirmait-il.

« Le challenge et l’aspect compétition m’ont aussi motivé. J’ai envie d’avoir le trophée, a-t-il fait bien mention. Enfin, avoir la chance de me retrouver dans une émission si prestigieuse, que je regardais avec mes parents à la télé, je trouve ça [vraiment] incroyable. Pour tout cela, j’ai accepté direct« .