in

Michel Sardou, victime d’une nouvelle catastrophe, il prend la fuite pour Normandie !

Michel Sardou victime dune nouvelle catastrophe il prend la fuite pour Normandie !
© Journal des Femmes

Le chanteur connaît un début de mois très difficile. Après son terrible accident de voiture, il est confronté à un autre drame. Michel Sardou, victime d’une nouvelle catastrophe, il prend la fuite pour Normandie. Il est encore temps vous raconte tout.

Loin d’être superstitieux, de nombreux observateurs estiment que le mauvais sort continu de s’abattre sur Michel Sardou. À peine remis de son terrible accident de circulation qui a failli tourner au cauchemar, un nouveau drame vient d’être annoncé. Michel Sardou, victime d’une nouvelle catastrophe, il prend la fuite pour Normandie.

Le malheur n’arrive jamais seul…

Cette mauvaise nouvelle a fait la Une du célèbre magazine Ici Paris sorti cette semaine. L’article se base en effet sur la toute dernière déclaration du chanteur en personne.

De passage sur les ondes de RTL, dans un programme animé par Pascal Praud, Michel Sardou a tout déballé.

Toujours aussi direct dans toutes ses interventions publiques, l’artiste n’a rien dissimulé. Un caractère qui lui vaut une salve d’admiration de la part de son public, et ce, depuis le début de sa carrière dans le monde musical français.

Atteint il y a peu de temps par la Covid-19, l’artiste a profité de ce moment pour établir une liste exhaustive de tous ses malheurs.

À l’entendre parler ainsi, on a comme l’impression que le grand Michel Sardou ne connaît rien d’autre dans sa vie que des mauvaises choses.

Gros plan sur l’étendue des dégâts…

Aux dernières nouvelles, Michel Sardou se retrouvait dans l’obligation de quitter en urgence sa villa parisienne.

« Quand a eu lieu une catastrophe qui l’a contraint à déménager temporairement dans son manoir de Vauville, en Normandie », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine.

« Il faut que je fasse des travaux. J’ai eu une fuite d’eau », expliquait en effet Michel Sardou. Mais ce dernier a évité d’entrer dans les détails.

Par contre, Ici Paris estime que les dégâts doivent « être assez importants pour l’avoir ainsi poussé à s’expatrier dans sa maison secondaire ».

« Avec la pudeur qui le caractérise, il ne veut pas étaler ses problèmes, mais, ce bref aveu a provoqué une vague d’inquiétude », a-t-on conclu.