in ,

Michel Sardou trouve qu’il paye « beaucoup trop d’impôts » et dévoile tout son patrimoine

Michel Sardou trouve quil paye beaucoup trop dimpôts et dévoile tout son patrimoine
© ABACA

Michel Sardou trouve qu’il paye « beaucoup trop d’impôts » et dévoile alors tout son patrimoine. On vous détaille tout dans cet article.

Invité de la première émission de Touche Pas à Mon Poste, pour cette rentrée média, l’illustre chanteur n’a pas dérogé à ses habitudes. Et pour preuve : il n’a pas mâché ses mots sur les sujets qui ne lui plaisent pas. Michel Sardou a dévoilé tout son patrimoine estimant qu’il paye « beaucoup trop d’impôts ».

« Je paie beaucoup trop d’impôts à mon avis » !

« Je ne suis pas un voleur, je n’ai pas eu de problème, jamais on m’a emmerdé. Alors je paie beaucoup trop d’impôts à mon avis, ça, je le dis franchement, déclarait-il. Mais d’un autre côté, reconnaît-il, je gagne aussi pas mal de blé, donc il faut bien que je paie des impôts. Donc, ça ne me dérange pas. »

Entre Jean-Luc Mélenchon et Michel Sardou, les choses ne vont pas s’arranger de sitôt. Le leader de la France Insoumise avait fait savoir à Michel Sardou qu’il devait quitter la France s’il devenait Premier Ministre.

« Je ne quitte pas… Ce n’est pas parce que Mélenchon sera Premier ministre. Et il ne le sera jamais… Moi vivant », lâchait-il sans ambages.

« Je ne vais pas cacher mon blé. Si la France devient ce qu’est Mélenchon, qui depuis son retour d’Amérique du Sud scande ‘La Revolucion, la Revolucion…’ On n’a pas besoin de faire des manifestations en ce moment, d’e**erder les gens qui travaillent ».

« Ce n’est pas la peine d’en rajouter, là il est en train de promouvoir la révolution, ça c’est bon pour la Colombie, mais on n’est pas en Colombie. », Poursuivait Michel Sardou qui révèle avoir « une maison en Normandie et un appartement à Paris… Et une Porsche ».

Michel Sardou revient sur sa brouille avec Johnny Hallyday.

L’interprète de Je Vole d’en profiter pour évoquer sa relation très tendue avec Johnny Hallyday. Sa maladresse envers les filles adoptives du Taulier lui aura coûté une amitié de longue date.

« Quand on fait une improvisation, les mots sortent avant la pensée. Lui l’a mal pris, mais pour ses enfants. Voilà, on s’est arrêté là, on n’a jamais pu se rapprocher. Mais, c’est de ma faute, donc il avait raison ! », estimait-il.