in

Michel Polnareff proche du président Vladimir Poutine ? Son étonnante déclaration !

Michel Polnareff proche du président Vladimir Poutine ? Son étonnante déclaration !
© Instagram

De nature plutôt discrète, l’interprète de La poupée qui fait non a surpris ses fans. Michel Polnareff proche du président Vladimir Poutine ? Son étonnante déclaration.

Dans une entrevue accordée à nos confrères du journal Le Figaro, l’artiste n’a pas caché son indéfectible admiration envers certains grands chefs d’États. Michel Polnareff proche du président Vladimir Poutine ? Son étonnante déclaration.

« Ces dérives inacceptables de Vladimir Poutine ».

Si la personnalité controversée du président russe, Vladimir Poutine, effraie certaines personnes, elle est sujette d’admiration infaillible pour d’autres. Pour un simple coup de tête, ce chef d’État, très soucieux de protéger son Ego, peut déclencher, de façon littérale, une guerre.

Selon de nombreux observateurs, c’est ce qui s’est malheureusement produit le 24 février 2022. Suite à un conflit avec l’Ukraine, Vladimir Poutine a fait le choix de lancer une terrible offensive. Le chef du Kremlin ne s’est pas posé des questions.

Une triste tournure qui met ses plus fidèles partisans dans une situation très embarrassante. Vladimir Poutine fait partie des rares présidents très appréciés des personnalités françaises. C’est effectivement le cas pour Gérard Depardieu.

Mais depuis la guerre en Ukraine, le ton du célèbre comédien français a complètement changé. Dans un communiqué de presse, Gérard Depardieu s’est complètement désolidarisé de l’homme politique russe.

« Le peuple russe n’est pas responsable des folles dérives inacceptables de leurs dirigeants comme Vladimir Poutine », déclarait-il, sans autre forme de procès. Vers la fin de son communiqué officiel, l’acteur a sommé le chef d’État russe « d’arrêter les armes et de négocier« .

« Ce qui me plaît chez lui, c’est qu’il parle un peu ‘rue’ ».

Il faut dire que Gérard Depardieu n’est pas la seule française à être proche du président de la Fédération de la Russie, Vladimir Poutine. C’est également le cas du célèbre artiste Michel Polnareff.

« Je pense que c’est un chef d’État qu’on comprend, alors que d’autres, on les comprend un peu moins, confessait-il dans les colonnes du Figaro. On parle d’un président atypique« .

Bref, « ce qui me plaît chez lui, c’est qu’il parle un peu ‘rue’. Je n’aime pas son attitude par rapport à l’avenir de la planète « , a-t-il fait bien comprendre.