En attendant une rentrée très riche en émotions, le doyen du PAF continue de se réinventer chaque fin de semaine sur France 2. C’est effectivement le cas pour le dimanche 31 juillet dernier. Michel Drucker : son bouleversant retour Dans Vivement dimanche.
Ce grand rendez-vous dominical est devenu une tradition pour les fidèles téléspectateurs de la chaîne publique principale… Et ce depuis le courant de l’année 1998. À partir de la rentrée 2022/2023, cette émission culte du groupe France Télévisions va donc subir une véritable révolution. En attendant ce moment, son animateur historique tente de faire vivre à son grand public ses derniers moments. Découvrez en effet cet émouvant retour de Michel Drucker dans Vivement dimanche.
Vivement dimanche totalement révolutionné sur France 3 !
Conformément à l’annonce faite par Michel Drucker en personne il y a quelques semaines de cela, Vivement dimanche, l’émission qui a donné naissance, au fil des ans, à Vivement dimanche prochain, ne sera donc plus proposée sur France 2.
Elle basculera sur l’antenne de France 3 à partir du mois de septembre de cette année 2022. Une grande première pour le mari de Dany Saval ; lui qui a toujours eu l’habitude de la présenter sur la première chaîne de France Télévisions.
Pour ce nouvel élan dans sa longue carrière à la télévision, l’ancien présentateur culte de Champs-Elysées apportera en conséquence une large gamme de nouveautés tout en laissant une place beaucoup plus importante à l’humour.
« Je vais mettre en lumière, déclarait-il, la toute nouvelle génération de l’humour. On va recevoir ainsi plus d’acteurs des séries maison qui se tournent à Montpellier et généralement dans toute la France. Et une fois par mois, assurait-il, on rendra un bel hommage à ceux qui sont dans le cœur des Français ».
Laurent Delahousse concurrencé par Michel Drucker !
Par ailleurs, Vivement dimanche changera également d’horaire de diffusion. Sur la Deux, l’heure de diffusion était à 15 heures. Sur la troisième chaîne, elle débutera à 13h30.
Une très sérieuse concurrence pour Laurent Delahousse. Pour information, France 2 remplacera le créneau de l’animateur de 79 ans par un programme de Frédéric Lopez, le fameux « Dimanche à la campagne« .
Mais pour le moment, Michel Drucker continue de faire le bonheur de ses fans sur la seconde chaîne…