in

Michel Drucker poussé vers la sortie, Vivement dimanche déprogrammé !

Michel Drucker poussé vers la sortie Vivement dimanche déprogrammé !
© France 2

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’animateur vedette de la chaîne publique. Michel Drucker poussé vers la sortie, Vivement dimanche déprogrammé. Les détails dans les prochaines lignes.

À moins d’un an de son grand retour sur France 2 suite à son grave problème de santé, l’animateur va devoir quitter de nouveau son poste. Michel Drucker poussé vers la sortie, Vivement dimanche déprogrammé. Voici la raison…

L’annonce CHOC qui vise Miche Drucker.

Les hauts responsables de la chaîne publique viennent de faire une annonce CHOC. Les deux programmes produit et animé par le mari de Dany Saval, à savoir Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain, ont été supprimés de la case horaire pour ce mois de février 2022.

Suite à sa grosse intervention chirurgicale au niveau du cœur, une très grave opération où il a affirmé même avoir frôlé la mort, Michel Drucker, une fois sa longue convalescence terminée, s’est vraiment empressé pour reprendre son travail.

Remis totalement sur pied, le présentateur de toutes les générations a donc repris les commandes de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain sur France 2.

Un grand retour où il a renoué facilement au succès. Très apprécié par les téléspectateurs pour sa simplicité et surtout son humour décapant, Michel Drucker avait même profité de ce moment unique dans sa longue carrière à la télévision pour reprendre son mythique spectacle.

À l’occasion par des festivités de fin d’année, l’animateur, âgé aujourd’hui de 77 ans, s’est accordé, comme à son habitude, une pause bien méritée.

Le dimanche 9 janvier 2022, le beau-père de Stéfanie Jarre reprend, en grande pompe, l’antenne.

Cette baisse d’audience explique-t-elle cette décision de France 2 ?

Débuté au courant de l’année 1998, Vivement dimanche a toujours connu un grand succès. Mais ces derniers jours, la mythique émission de Michel Drucker connaît, pour la toute première, une légère baisse d’audience.

Serait-elle suffisante en effet pour justifier la déprogrammation décrétée par France 2 ?

La réponse est non. Cette baisse d’audience est le résultat d’une rediffusion de certains numéros spéciaux de ses programmes. Le best of Vivement dimanche.

Quant à la déprogrammation, elle s’explique tout simplement par la diffusion en direct des jeux Olympique d’hiver de Pékin du vendredi 4 au dimanche 20 février 2022.

Michel Drucker retrouvera son canapé rouge sur France 2 à partir du 27 février 2022.