in ,

Michel Drucker : il en a terminé avec France 2, découvrez qui sera son remplaçant !

Michel Drucker : il en a terminé avec France 2 découvrez qui sera son remplaçant !
© France 2

Michel Drucker : il en a terminé avec France 2, découvrez qui sera son remplaçant ! On vous donne toutes les infos.

Michel Drucker : il en a terminé avec France 2, découvrez qui sera son remplaçant ! Vous ne l’imaginerez jamais ! On vous en dit plus maintenant même.

Michel Drucker quitte finalement France 2, voici son remplaçant.

C’est un célèbre animateur qui fait son retour à l’antenne pour remplacer le mari de Dany Saval selon nos confrères du Parisien. Michel Drucker ne quittera pas définitivement le petit écran. L’animateur migrera sur France 3 à la rentrée de septembre 2022.

En 2018, Frédéric Lopez annonçait quitter la présentation de Rendez-vous en terre inconnue. Il avait alors passé le flambeau à Raphaël de Casabianca, devenu désormais le visage phare du programme. 

« Rendez-vous en terre inconnue est bien plus qu’une émission télé, c’est une expérience profonde. C’est comme si j’avais accepté pendant quinze ans qu’on filme les moments de ma vie les plus bouleversants », confiait-il à l’époque.

« Au fil du temps, cela devenait de plus en plus douloureux. Heureusement ces rencontres à l’autre bout du monde étaient partagées. Mais chacun des invités était dans un état de fragilité extrême, sans repères », se justifiait Frédéric Lopez auprès du Parisien.

« Aujourd’hui, les audiences sont bonnes et tout le monde dit que la succession est réussie », déclarait-il en février dernier à propos de Raphaël de Casabianca.

« Mais cela n’était pas forcément le cas, au début. Il a tout entendu ! Il a passé toutes ces étapes, de façon très saine et très calme, en faisant confiance au temps« .

« Ce sera la grande surprise car personne ne l’attendait ».

Après une pause bien méritée, celui qui a depuis fait une apparition remarquée dans Le Flambeau s’apprête à faire son retour fracassant aux commandes d’une émission sur France 2, dès cette rentrée.

Il reprendra la case horaire de Michel Drucker, parti rejoindre France 3, ce mois de septembre.

« Très peu de personnes sont au courant, confirme une source en interne auprès du quotidien francilien. Ce sera la grande surprise car personne ne l’attendait ».

« Il était resté loin du PAF, même s’il gardait toujours un œil sur Rendez-vous en terre inconnue depuis la reprise en main par Raphaël de Casabianca. Reste à savoir désormais ce qu’il fera… », poursuit la même source.