in

Michel Drucker humilié : l’animateur se confie sur son séjour difficile à l’hôpital !

Michel Drucker humilié : lanimateur se confie sur son séjour difficile à lhôpital !
Michel Drucker humilié : l'animateur se confie sur son séjour difficile à l’hôpital !-© ABACA

Le jeudi 18 mai dernier, Michel Drucker s’est une nouvelle fois confié sur RTL au sujet de son séjour difficile à l’hôpital après sa deuxième opération du cœur. Cette période a été particulièrement éprouvante pour l’animateur. C’était aussi l’occasion pour la star de France 3 de révéler enfin la date de son grand retour à l’antenne.

« Un revenant, un survivant » : Michel Drucker abattu après sa deuxième opération du cœur !

C’était une nouvelle frayeur pour les fans. À 80 ans, Michel Drucker vient de subir une deuxième opération du cœur en raison d’une nouvelle infection au niveau de la valve mitrale. Bien qu’il soit déjà sorti de l’hôpital il y a environ deux semaines, selon les informations de nos confrères du Parisien, son séjour a été difficile.

De plus, après deux mois d’hospitalisation, l’animateur devra suivre un programme de rééducation qui durera encore plusieurs semaines.

« Michel va bien. On s’est parlé longuement au téléphone vendredi » , a rassuré Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes du groupe France Télévisions. Cependant, cette nouvelle épreuve a profondément touché le présentateur de Vivement Dimanche.

« J’ai l’impression d’être un survivant, un revenant, parce qu’au cours de ces trois dernières années, j’ai traversé des périodes extrêmement compliquées sur le plan cardiaque », confiait-il à l’antenne de RTL le jeudi 18 mai 2023.

Se sentant « coupé du monde », éloigné une fois de plus de son canapé rouge et de l’ambiance bon enfant de « Vivement Dimanche », le compagnon de Dany Saval a trouvé « cette période très difficile à vivre ».

Michel Drucker de retour à la télé…

Ce n’est pas la première fois que Michel Drucker a vécu un tel moment de solitude. La veille de sa première opération à cœur ouvert en 2020, le doyen du PAF s’est senti « humilié ».

« Je fonds en larmes. Je n’avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans et la mort de mon frère Jean, le grand drame de ma vie », a-t-il confié dans les colonnes de Paris Match. « Plus que la peur de mourir, j’ai vécu la peur d’être un mort-vivant », ajoutait-il.

Ce triple pontage du cœur n’a pas empêché Michel Drucker de reprendre pleinement les commandes de Vivement Dimanche après une très longue pause. Une situation qu’il est en train de revivre, puisque l’animateur a déjà officialisé son retour à la télévision en septembre 2023, « pour une nouvelle saison de Vivement Dimanche ».