in

Michel Drucker fragilisé : ses jours sont comptés, la mauvaise nouvelle…

Michel Drucker fragilisé : ses jours sont comptés, la mauvaise nouvelle...
Michel Drucker fragilisé : ses jours sont comptés, la mauvaise nouvelle... !-© ABACA

Michel Drucker fragilisé : ses jours sont comptés, la mauvaise nouvelle sur l’animateur… On vous en dit plus dans nos lignes qui suivent.

Michel Drucker dévoile sa plus « grande angoisse… »

A presque 81 ans, Michel Drucker est fait son retour sur France 3 dimanche pour une 25e saison de « Vivement dimanche ». Malgré cela, les nouvelles le concernant ne sont pas aussi bonnes.

« Mes patrons ne m’ont pas lâché, et c’est bien parce qu’il y a des moments où je me demandais si j’allais un jour revoir ce beau plateau que j’aime tant », confessait-il après l’enregistrement de ce 22 août dernier sous les applaudissements du public de l’émission.

« Je peux tenir le coup deux heures sans baisse de régime. Ma grande angoisse était de ne pas arriver à marcher normalement et d’avoir un déficit sur le plan neurologique compte tenu des heures d’anesthésie que j’ai eues en deux ans et demi. J’avais peur de perdre ma vivacité, ma dextérité« , dévoilait le mari de l’actrice Dany Saval.

Il n’était pas le seul à s’inquiéter pour sa santé. « Ils m’ont laissé reprendre mais voulaient s’assurer que ce n’était pas la canicule sur le plateau. Et mon chirurgien m’a appelé en coulisses!« , racontait-il.

Michel Drucker fragilisé : ses jours sont comptés, la mauvaise nouvelle…

Pas étonnant quand on sait que « Les médecins considéraient qu'(il n’avait) qu’à peu près 20 % de chance de (s)’en sortir. Je pense que mon pronostic vital a été engagé. On ne me l’a pas dit, mais je l’ai deviné », poursuivait Michel Drucker.

La mauvaise nouvelle ici, c’est que le doyen du PAF indique « Ne pas (vouloir) faire le combat de trop et partir au top ».

« J’aimerais aller jusqu’à la fin du deuxième mandat de Delphine Ernotte, qui m’a encore témoigné sa confiance avec Stéphane Sitbon-Gomez, confie l’octogénaire auprès du Var-Matin. Après, ça serait le bon moment d’arrêter l’animation. », fait-il allusion à 2025. Ses jours sont ainsi comptés…

« Il va me falloir beaucoup de courage pour débrancher », conclut celui qui est ami avec Céline Dion.