in

Michel Drucker face à un drame, cette nuit infernale…

Michel Drucker face à un drame cette nuit infernale
© Journal des femmes

Michel Drucker face à un drame, cette nuit infernale… L’animateur de Vivement Dimanche se livre à cœur ouvert…

L’année dernière encore, le mari de Dany Saval a vécu l’enfer après avoir frôlé la mort. Ce sombre épisode de sa vie sur lequel il a brisé le silence. Une chose est sûre, il ne risque pas d’oublier cette nuit en enfer. Michel Drucker face à un drame, cette nuit infernale… La rédaction d‘Il est encore temps vous fait le point !

Ces deux drames qui ont marqué au fer rouge Michel Drucker.

Le mythique animateur de Vivement Dimanche sur France 2 a vécu plusieurs drames dont le dernier en date remonte à l’an passé, « lorsqu’il a failli succomber à une infection et à une opération », comme indiqué dans les colonnes du magazine Paris Confidences.

Ce dernier qui rappelle combien il a été traumatisé au cours de son enfance pendant que son papa le réveillait la nuit pour lui faire réviser ses leçons.

L’autre drame datait d’1 an plus tôt, lorsqu’il a failli laisser passer sa vie à 78 ans en raison de ses gros soucis cardiaques.

« Mon cardiologue m’a dit : “ Vous êtes un extraterrestre ! ” »

Michel Drucker a subi une délicate opération qui a duré quelques dizaines d’heures. Cet épisode de sa vie, il l’a raconté dans son dernier livre. Drame auquel il est finalement parvenu à s’en remettre.

Il a ainsi pu retrouver le chemin des plateaux de tournage, en récupérant très vite. Les médecins eux-mêmes, ont été étonnés de son exploit.

Il faut croire qu’il est un vrai dur à cuire puisque pour se remettre d’un tel état, il fallait habituellement un an et demi. Le Taulier de France 2 n’a eu besoin que de six mois pour récupérer après sa lourde opération cardiaque.

« Mon cardiologue m’a dit : “ Vous êtes un extraterrestre ! ” », confiait celui qui dit vouloir mourir sur scène.

« Retraite est un mot que j’ai rayé de mon vocabulaire. J’ai des copains qui ont un jour décidé de se retirer : ils se sont alors vus vieillir à une telle vitesse qu’ils m’ont déconseillé de les imiter », déclarait-il on ne peut plus tôt.