in ,

Michel Drucker encore sous le choc après la suppression de Vivement dimanche sur France 3 !

Michel Drucker encore sous le choc après la suppression de Vivement dimanche sur France 3 !
© France 3

La troisième chaîne publique a enfin rappelé son programme favori ce dimanche 23 octobre 2022. Michel Drucker encore sous le choc après la suppression de Vivement dimanche sur France 3. On vous dit tout.

Claude Lelouch et Didier Barbelivien, de passage sur la Trois, se sont livrés à une surprenante confidence face au doyen du PAF. Très honoré de les avoir sur son plateau, ce dernier n’a pas dissimulé ses émotions. Michel Drucker encore sous le choc après la suppression de Vivement dimanche sur France 3.

Vivement dimanche, de retour à l’antenne…

Michel Drucker, en quittant France 2, officie depuis la nouvelle rentrée 2022-2023 sur France 3. Si la chaîne publique a exceptionnellement déprogrammé Vivement dimanche le 16 octobre 2022 pour recevoir un événement sportif, les choses sont rentrées dans l’ordre.

De retour en effet sur France 3 le 23 octobre 2022, le compagnon de Dany Saval a reçu, sur le plateau de son émission dominicale, Claude Lelouch. Le présentateur de 80 ans a surpris tout le monde en dévoilant, à la dernière minute, son second invité du dimanche, Didier Barbelivien.

Partageant en fait une amitié de très longue date, Claude Lelouch et Didier Barbelivien, assis côte à côté sur le mythique canapé rouge de Michel Drucker, ont fait une révélation choc sur leur passé.

« On a épousé la même femme… »

C’est Didier Barbelivien a ouvert le sujet en se remémorait de la belle époque de leur rencontre. Une réalité qui remontait, en effet, dans les années 80.

« Le plus beau film qu’on a fait ensemble, c’est qu’on a épousé la même femme ! », lâchait ainsi Claude Lelouch. Face à une telle déclaration, Michel Drucker n’a pas caché sa surprise. « Vous avez en commun la même femme ? », réagissait l’ancien animateur de Champs-Elysées, complètement interloqué.

« Oui, ça crée des liens ! », déclarait à son tour Didier Barbelivien. « Et comme c’est un pervers, j’ai été témoin de son mariage », a repris aussitôt Claude Lelouch. Une confidence qui a beaucoup amusé son grand ami. « Ça, il n’a pas osé le mettre en image », précisait alors Didier Barbelivien.

« Il ne le met pas dans ses films parce que personne ne le croirait, il garde ça pour la vraie vie… », expliquait à la fin le célèbre le chanteur. Pour garder leur histoire intacte, ce dernier n’a pas pris le risque de dévoiler la véritable identité de cette femme.