Une chose est sûre, il n’est pas prêt de prendre sa retraite ! Michel Drucker dévoile ce grand projet de dingue qui va ravir les internautes.
Alors qu’il venait tout juste de fêter ses « 4 fois 20 ans », Michel Drucker dévoile ce grand projet de dingue qui va ravir les internautes au cours d’un entretien à Téléstar.
Michel Drucker revient sur sa redoutable maladie.
A 80 ans, le mari de Dany Saval n’a rien perdu de sa motivation et son énergie. Il est sorti plus vivant que jamais de la terrible épreuve qu’il avait vécue deux ans plus tôt, lorsqu’il a été longtemps hospitalisé pour une endocardite infectieuse qui lui a valu des opérations de chirurgies cardiaques successives.
« Oui, quand j’étais hospitalisé. On m’a dit que, à la suite de l’opération que j’allais subir, j’avais 40 % de risque d’y rester », confiait-il à la rédaction du magazine.
« J’ai alors pensé que j’allais rejoindre tous ceux que j’ai aimés. Finalement, je suis resté des mois dans ma chambre à ne voir personne puisque les visites étaient interdites à cause de la crise sanitaire », se souvenait-il.
Désormais remis sur pied, le présentateur mythique de Vivement Dimanche suit un entraînement drastique afin de garder la forme.
« J’ai gardé le même rythme d’entraînement que celui que je suivais au moment de ma rééducation, indiquait-il avant de détailler sa petite routine. Je fais une heure de sport par jour, du rameur, avec l’appareil que m’a offert Jean-Claude Killy ; j’ai mon tapis d’abdos et j’ai mon vélo ».
Avec 14 kilos en moins, Michel Drucker se disait être devenu « une ombre. Les hasards de la vie font que j’ai eu un an pour me retaper à l’abri des regards, pendant l’année de la Covid et du confinement, lorsque tout était à l’arrêt sur le plan culturel ».
Michel Drucker, 80 ans, sur un projet de dingue !
Aujourd’hui plus que jamais, Michel Drucker veut se montrer présent pour ses fans. Mieux encore, l’animateur annonçait un nouveau projet qui va faire le bonheur des plus nostalgiques.
« Je vous donne un scoop : pour décembre, nous préparons deux émissions en prime time sur France 3 qui célébreront les 40 ans de Champs-Élysées ! », révélait le Taulier de France Télévisions.