in

Michel Drucker de nouveau hospitalisé pour ses problèmes cardiaques, « Vivement dimanche » bascule en rediffusion

Michel Drucker de nouveau hospitalisé pour ses problèmes cardiaques, Vivement dimanche bascule en rediffusion
Michel Drucker de nouveau hospitalisé pour ses problèmes cardiaques, "Vivement dimanche" bascule en rediffusion ! -© France 3

Le mari de Dany Saval de retour à l’hôpital… France 3 passe aux images d’archives le temps de son absence. Plus de détails dans les lignes qui suivent…

Comme en 2020, Michel Drucker est de nouveau hospitalisé pour ses problèmes cardiaques, son émission dominicale, « Vivement dimanche », bascule en rediffusion. On vous raconte ce qui s’est passé avec l’octogénaire.

Ce sont nos confrères du Parisien/Aujourd’hui en France qui a indiqué que l’animateur de France 3 est actuellement hospitalisé en Ile-de-France en vue de la réalisation de tests en lien avec ses problèmes cardiaques passés.

Michel Drucker de nouveau hospitalisé pour ses problèmes cardiaques « Vivement dimanche » bascule en rediffusion

Il « passe actuellement un bilan médical suite à son opération du cœur en 2020 » et « va très bien », a indiqué auprès de l’AFP sa collaboratrice, Cathy Costard.

« On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens« , affirme quant à lui Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, au micro du Parisien/Aujourd’hui en France.

Ce séjour à l’hôpital « devrait se terminer à la fin de la semaine ».

« son cœur avait même été arrêté quelques heures et branché à une machine ».

En 2020, rappelons que le présentateur de 80 ans avait été hospitalisé durant de long mois pour des graves problèmes cardiaques.

Cela a débuté par le diagnostic d’une endocardite infectieuse qui a nécessité un triple pontage cardiaque compliqué d’une infection de sa cicatrice.

Le grand ami de Céline Dion est parvenu miraculeusement à tout surmonté. Alors que beaucoup pensaient que c’était fini pour lui, le Calvadosien a signé son retour. Et il était en pleine forme que jamais.

Le site paris-normandie.fr rappelle dans ses lignes que « son cœur avait même été arrêté quelques heures et branché à une machine ».

« Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais maintenant que j’ai un cœur tout neuf, je ne me vois pas arrêter ce métier que j’adore« , assurait Michel Drucker auprès de l’AFP en marge de la promotion de son spectacle autobiographique, « De vous à moi », à l’affiche du Studio Marigny à Paris.

En attendant, les numéros de son émission hebdomadaire passent aux rediffusions. « Il devrait reprendre les enregistrements d’ici une quinzaine de jours », révèle Cathy Costard à l’AFP.