in

Michel Drucker, cette incroyable réaction de sa femme Dany Saval qu’il n’oubliera pas de sitôt

Michel Drucker cette incroyable réaction de sa femme Dany Saval quil noubliera pas de sitôt
© BestImage, Gorassini-Moreau

Michel Drucker, cette incroyable réaction de sa femme Dany Saval qu’il n’oubliera pas de sitôt. On vous raconte tout !

Si l’animateur mythique de Vivement Dimanche avait frôlé la mort un an plus tôt… Il est aujourd’hui d’une forme olympique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme de télé de 78 ans est revenu de loin… Et ce n’est pas lui qui vous dira le contraire. Michel Drucker, cette incroyable réaction de sa femme Dany Saval qu’il n’oubliera pas de sitôt.

« Je suis un miraculé, comme disent les cardiologues(…) J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier » !

« Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine, racontait Michel Drucker lorsqu’il revenait sur la longue intervention chirurgicale qu’il avait été amené à subir pendant près de 8 heures. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe« , indiquait-il auprès de nos confrères du Parisien.

« Je suis un miraculé, comme disent les cardiologues. J’ai eu une suite de pépins cardiaques. Mais j’ai le moral. J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier« , poursuivait-il son récit.

« La première chose qu’elle m’a demandée, parce qu’on ne s’est pas vus pendant longtemps »

Convié le 20 juin dernier, dans Les Clefs d’une vie sur Sud RadioMichel Drucker en a profité pour souligner le rôle important qu’avait joué son épouse Dany Saval lors de cette épreuve. D’ailleurs,il s’est rappelé d’un instant bien précis de ce film, qu’il n’a d’ailleurs pas omis de raconter.

Il s’agissait de la première phrase sortie de la bouche de sa femme lorsque Michel Drucker s’était réveillé. Sans qu’il ne s’y attende et bien étrangement, l’actrice lui avait posé une question bien inattendue, et particulièrement pour celui qui est sur le lit.

« La première chose qu’elle m’a demandée, parce qu’on ne s’est pas vus pendant longtemps, mettait-il bien au clair avant de lâcher le morceau. Je n’avais pas le droit à beaucoup de visites à cause du Covid, c’est : ‘Alors, tu as vu la mort de près. À quoi ça ressemble ?’ », révèle le Taulier de France 2.