in

Michel Drucker, c’est la fin : la triste nouvelle vient tout juste de tomber !

Michel Drucker cest la fin : la triste nouvelle vient tout juste de tomber !
© France 2

L’animateur emblématique de France 2 a complètement fait chambouler son grand public par l’effet surprise. Michel Drucker, c’est la fin : la triste nouvelle vient tout juste de tomber.

Le mari de Dany Saval, le seul et unique dinosaure qui demeure indétrônable de l’univers pourtant très concurrentiel du PAF, a fait une annonce inattendue, adressée à ses millions de téléspectateurs dévoués. Michel Drucker, c’est la fin : la triste nouvelle vient tout juste de tomber.

Michel Drucker très attendu pour les JO de 2024…

Actuellement, Michel Drucker est le plus ancien animateur télé toujours en pleine activité. Pour rappel, il a entamé sa carrière à l’antenne de l’ORTF au courant de l’année 1964. En cette époque lointaine, elle était l’une des rares chaînes diffusées en France.

Contrairement à ce que bon nombre d’entre nous pourraient y penser, il a fait ses débuts au poste de commentateur sportif. Pour ceux qui ne le connaissent pas réellement, Michel Drucker est un grand passionné de toutes les catégories de sports. Une qualité qui le désigne d’ailleurs comme le parfait candidat de la chaîne publique pour couvrir les jeux olympiques du vendredi 26 juillet au 11 août 2024.

L’homme a occupé donc ce poste de journaliste sportif durant 11 longues années. Vers le milieu des années 1970, il a fait un volt face en se tournant vers le divertissement.

Un choix gagnant, certifié par le grand succès de ses émissions comme Champs-Élysées et Star 90. Jusqu’à présent, malgré sa pire maladie qui a failli l’emporter, il évolue dans ce domaine avec Vivement dimanche.

Très investi dans son travail d’animateur, Michel Drucker ne cesse de se lancer des défis. La preuve ? Il vient d’accepter une nouvelle proposition. À ses 79 ans, le présentateur va donc quitter France 2 pour redonner un second souffle à son programme sur France 3.

« Je suis un enfant de la Basse-Normandie, accueilli en Provence ».

Voici comment il résume cette surprenante nouvelle. “Quand Stéphane Sitbon-Gomez me l’a proposé, j’ai trouvé ça formidable. Je déménage. France 3 fait partie de mon ADN« , assurait-il.

« J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble, poursuivait-il. Je suis un enfant de la Basse-Normandie, accueilli en Provence. Je me suis toujours senti plus provincial que parisien”, a-t-il conclu.