in ,

Michel Drucker a-t-il claqué la porte de France 2 ? Il livre enfin la vérité et révèle ses futurs projets !

Michel Drucker a-t-il claqué la porte de France 2 ? Il livre enfin la vérité et révèle ses futurs projets !
© France 2

L’animateur culte de la chaîne publique décide de sortir de son silence. Michel Drucker a-t-il claqué la porte de France 2 ? Il livre enfin la vérité et révèle ses futurs projets. Découvrez ses confidences dans les prochaines lignes.

C’est un énorme changement pour le doyen du PAF. Dès la prochaine rentrée, le présentateur poursuivra son aventure à la télé sur une autre chaîne. Michel Drucker a-t-il claqué la porte de France 2 ? Il livre enfin la vérité et révèle ses futurs projets.

« Je me prépare à vivre une année chargée… »

Dans une récente entrevue accordée à nos confrères du journal La Voix – Le Bocage, le compagnon de Dany Saval était revenu sur son départ de France. L’occasion également pour lui de donner plus de détails sur cette nouvelle aventure qui débutera à l’approche de son 80e anniversaire.

Le poids de l’âge ne semble pas freiner Michel Drucker. Le jeudi 21 juillet, dans les colonnes de La Voix – Le Bocage, l’animateur qui fêtera ses 80 ans le 12 septembre prochain, annonce une nouvelle saison bien chargée.

« Je me prépare à vivre une année chargée, mais passionnante avec mon passage sur France 3, la reprise de mon spectacle à Paris et mes 80 ans qui approchent », confiait, en effet, le père de famille.

Très heureux de pouvoir reprendre son travail, l’homme de télévision se prépare pour faire ses adieux sur France 2. C’est désormais Frédéric Lopez qui a repris les commandes de Vivement Dimanche.

Un départ qui a offert une « formidable » opportunité pour l’animateur. Michel Drucker se réjouit d’ailleurs de se lancer dans cette nouvelle aventure.

« Je vais présenter un Vivement dimanche revisité… »

Par la suite, Michel Drucker a notifié que sa tranche horaire 13h30/15h lui convient réellement. Celui-ci correspond ainsi au « déjeuner dominical et familial, qui réunit toutes les générations autour de la table ».

« Je vais présenter un Vivement dimanche revisité, tourné vers la province, plus France des régions plutôt qu’une émission pour les bobos« , a-t-il poursuivi.

« Je vais y mettre entre autres en avant les seconds rôles des séries à succès de la chaîne, précisait-il. Puis, une fois par mois, je vais rendre hommage aux disparus, à des gens dont on parle plus, que le public appréciait et j’ai bien connu », expliquait-il.

« À chaque fois, j’aurai quelqu’un de légitime, quelqu’un de leur famille, à mes côtés pour nous parler d’eux », a-t-il conclu.